Ces hamburgers aux algues ils sont totalement végétaliens et ont le goût de la mer ! Ils sont fabriqués à partir de gluten de blé (seitan) et de tofu en utilisant des algues et de l’huile de sésame comme ingrédients principaux qui donnent la saveur caractéristique du poisson aux hamburgers. Ils contiennent une grande quantité de protéines végétales provenant du gluten de blé et du tofu, par conséquent, ces hamburgers végétaliens aux algues que j’apporte à Free Recipes sont parfaits pour les sportifs et pour les personnes qui prennent soin d’eux-mêmes. Vous pouvez les servir dans l’assiette ou dans un pain à hamburger, ou les congeler pour une utilisation ultérieure.
Comment faire des hamburgers végétaliens aux algues :
1
place dans le bol du mélangeur Tous les ingrédients.
Tour: Les algues utilisées sont en flocons déjà grillées et n’ont pas besoin d’être trempées au préalable. Les algues ne peuvent pas être consommées sans trempage ou cuisson.
deux
Chauve souris jusqu’à une masse pâteuse, dense et élastique, mais gérable.
3
Couper des morceaux de papier d’aluminium et déposer des portions de pâte dessus en leur donnant une forme ronde aux burgers de tofu et d’algues.
4
Bien envelopper les burgers aux algues dans du papier aluminium en scellant bien les bords. Faites chauffer une grande casserole avec beaucoup d’eau et faire cuire les burgers pendant une heure.
5
Après le temps de cuisson, retirez les hamburgers de la casserole et déballez-les soigneusement.
6
Pour servir les hamburgers, chauffer une poêle avec de l’huile et faire cuire les hamburgers algues des deux côtés jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées.
sept
monter le burger végétalien aux algues étaler le fond du pain avec du houmous et placer les tranches de concombre, de tomate et de carotte râpée sur le dessus. Déposer dessus le hamburger et quelques algues grillées. Ajouter plus de houmous au goût et couvrir avec le pain. C’est une option de présentation, mais vous pouvez également servir les burgers à l’assiette avec des légumes, des pommes de terre ou du riz blanc en vrac. Et si vous le souhaitez, vous pouvez préparer vous-même la recette classique du houmous à la maison.
Dans mon vegspiration vous trouverez bien d’autres idées pour réaliser des burgers vegan maison sans vous compliquer la vie.
Si vous avez aimé la recette Burgers végétaliens aux alguesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de viande de légumes.