Si vous avez envie d’un plat riche et facile qui ne prend pas beaucoup de temps, cette recette de steak au piment morita est votre meilleure option. Apprenez à préparer ce délicieux plat afin que vous puissiez en profiter n’importe quel jour de la journée. semaine, accompagné de quelques délicieuses fèves au pot ou de riz rouge. Ce plat est une excellente option à considérer dans un ragoût de tacos, il peut donc vous éviter des ennuis lors d’une célébration, puisque vous pouvez le préparer en moins de 30 minutes.
Dans Free Recipes, nous vous apprenons à faire steak au chili morita. Nous allons cuisiner!
Comment faire un steak au piment morita :
1
Pour commencer la recette, vous devez couper les steaks en lanières ou en petits morceaux. Cette étape c’est facultatifcar vous pouvez utiliser le steak entier, mais il sera beaucoup plus facile de servir la viande au chili morita si elle est hachée. Une fois coupé, vous devez le réserver pendant que vous poursuivez la recette.
Astuce: Il est possible de faire la recette avec différentes viandes, de cette façon vous pouvez faire du porc ou du bœuf au piment morita ou des côtelettes au piment morita.
2
Ensuite, Vous devez mettre les piments morita à tremper dans un récipient avec une tasse d’eau chaude. N’oubliez pas d’enlever la tige, vous pouvez également le nettoyer en enlevant les graines, bien que ce ne soit pas nécessaire, car il sera mixé puis filtré. suivant, laisser reposer dans l’eau chaude environ 10 minutes.
3
Pendant que les piments se reposent, il faut hacher l’oignon en julianas ou en carrés, comme vous voulez. De la même forme, hacher les courgettes de la manière que vous aimez. Une fois que vous avez coupé les ingrédients, réservez-les.
4
Maintenant, faire la sauce piment morita à la tomate, vous devez mettre la tomate, les gousses d’ail et les piments morita ramollis dans le mixeur avec toute l’eau du même trempage. Il est temps de mélanger pendant environ 3 minutes ou jusqu’à ce que tout soit parfaitement broyé.
5
Après, dans une casserole ou une marmite chauffer deux cuillères à soupe d’huiletout de suite ajouter l’oignon, les steaks coupés et les courgettes hachées précédemment. Vous devez ajouter une pincée de sel et de poivre. Enfin, faites cuire environ 3 minutes en remuant constamment pour qu’ils ne brûlent pas.
6
Ensuite, verser la sauce chili morita. Vous devez d’abord passer la sauce à travers une passoire, de cette façon nous nous débarrasserons des graines des piments et de la tomate. suivant, ajouter également une pincée de cumin, une pincée d’origan séché, sel et poivre goûter. Une fois ceci fait, vous devez tout cuire entre environ 6 et 8 minutes à température moyenne élevéese déplaçant de temps en temps.
Astuce: Si vous sentez que le ragoût est très lourd, ajoutez un peu d’eau.
7
Une fois que vous êtes prêt, Maintenant, vous pouvez servir vos steaks en sauce morita avec de délicieux haricots frits et quelques tranches d’avocat.. Vous pouvez maintenant profiter de cette recette! Dites-nous en commentaire votre avis et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Steak au piment morita, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de vache. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.
Avec quoi accompagner le steak au chili morita
En moins de 30 minutes vous aurez un délicieux plat qui vous pouvez déguster accompagné de quelques tortillas de maïs fraîchement préparé, bien que vous puissiez aussi le manger avec du pain blanc ou un bolillo, donc dans un gâteau à l’avocat, au fromage et à la laitue, il sera exquis.
Aussi vous pouvez le servir en plat principal. C’est pourquoi nous vous proposons de l’accompagner de ces élaborations :
Vous avez peut-être aimé la sauce chili morita et souhaitez l’essayer avec d’autres viandes. C’est pourquoi nous vous proposons autres recettes avec chili morita: