Recette de pepas de patates douces

Les graines ont été créées en Argentine par deux hommes qui travaillaient de manière indépendante dans l’industrie alimentaire. L’un d’eux cuisinait dans le four de sa propre maison et l’autre vendait de la farine. Tous deux ont créé la marque Terepin, combinant le nom et le surnom de chacun. Les pepas sont de fines masses remplies de bonbons. Cependant, malgré le fait que les graines d’origine étaient des coings, c’est une discussion classique, comme c’est le cas avec les cupcakes, de savoir s’ils doivent être faits avec du coing ou de la patate douce.

Dans cette opportunité, nous vous apprendrons comment faire des pepas avec de la patate douce, bien que vous puissiez les réaliser avec vos bonbons préférés et le résultat sera tout aussi parfait. Vous allez les adorer !

Comment faire des pepas de patates douces :

1

Vous vous demandez comment faire des pépites de patates douces ? Pour commencer la recette des graines de patates douces, il faut d’abord crémer le beurre avec le sucre et les essences. Le crémage consiste à battre ces ingrédients jusqu’à ce qu’ils aient une consistance crémeuse. Assurez-vous de ne pas trop battre ou le beurre se cassera. Vous pouvez remplacer l’essence d’orange par le zeste de citron ou l’ignorer.

Recette de pepas aux patates douces - Étape 1

deux

Ensuite, ajouter l’oeuf et l’incorporer.

Recette de chips de patates douces - Étape 2

3

Ajouter la farine avec la levure chimique en deux parties et intégrer sans pétrir, au contraire, les graines seront dures. Ne vous inquiétez pas s’il reste un peu de pepas collant. Gardez à l’esprit qu’il contient beaucoup de beurre qui, avec la manipulation, devient chaud et perd du corps.

Recette de chips de patates douces - Étape 3

4

Disposer la pâte sur une feuille de film plastique et lui donner une forme cylindrique. refroidissez-le dans le réfrigérateur pendant environ 2 heures ou jusqu’à très dur.

Recette de chips de patates douces - Étape 4

5

Allumer le four à 180 ºC et sortez la pâte du réfrigérateur. Couper les graines de patate douce de la même taille à l’aide d’un couteau.

Recette de chips de patates douces - Étape 5

6

Disposer les graines dans une rôtissoire préalablement graissés, en leur donnant la forme ronde classique et en faisant un trou avec les doigts au centre. Faites-les cuire au four préchauffé pendant 4 minutes.

Tour: On précise encore que cette pâte contient beaucoup de beurre. Si vous avez du mal à le manipuler, remettez-le au réfrigérateur autant de fois que nécessaire.

Recette de chips de patates douces - Étape 6

sept

Couper la patate douce en cubes et la faire fondre au micro-ondes à puissance minimale pendant 1 minute. Remuer et chauffer à nouveau si nécessaire. Nous avons besoin qu’il soit malléable pour l’incorporer plus tard dans un manchon.

Tour: si vous souhaitez l’associer à du chocolat, faites-le fondre dans un autre récipient puis mélangez-le en réalisant un marbrage.

Recette de chips de patates douces - Étape 7

8

Disposez la douille à l’intérieur d’un verre pour faciliter le remplissage avec la patate douce. Alors réservez.

Recette de chips de patates douces - Étape 8

9

Après les 4 premières minutes de cuisson des graines et encore chaudes, marquer à nouveau le centre. Vous pouvez le faire à l’aide du bout d’un rouleau à pâtisserie, comme vous pouvez le voir sur l’image.

Recette de chips de patates douces - Étape 9

dix

Avec l’aide de la manche, ajouter la patate douce au centre des pépins.

Recette de chips de patates douces - Étape 10

Onze

Abaisser les extrémités du bonbon avec une cuillère ou avec une main humide, sinon ils brûleront au four. Faites-les cuire 4-5 minutes de plus. Ne vous inquiétez pas s’ils sont encore mous, car ils durciront en refroidissant.

Recette de chips de patates douces - Étape 11

12

une fois froid, dégustez vos chips de patates douces. À manger! Qu’avez-vous pensé de cette recette ? Dites-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette de chips de patates douces - Étape 12

Si vous avez aimé la recette Chips de pommes de terre doucesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.

Avec quoi accompagner les pépites

Les graines sont idéales pour le petit-déjeuner, une collation ou même pour servir après le déjeuner avec un délicieux café. Les infusions en général sont l’accompagnement parfait, vous pouvez choisir entre un thé riche de la variété que vous aimez le plus, du café ou de délicieux matés. Si vous souhaitez compléter votre table avec des gourmandises sucrées comme celle-ci, nous vous conseillons d’accompagner les graines d’une autre garniture, ne manquez pas les graines d’avoine et les graines de coing. De plus, il est également très apprécié pour faire de délicieuses graines de dulce de leche. Ne la perd pas!

Laisser un commentaire