Recette de galette de thon sans pain de mie

La Gâteau au thon C’est un plat qui plaît toujours aux adultes et aux enfants, en raison de sa saveur et de sa texture agréables. En général, il est généralement préparé avec du pain de mie et de la mayonnaise, créant un plat froid parfait par temps chaud et idéal pour servir en entrée. Cependant, il peut arriver que nous n’ayons pas ces ingrédients à ce moment-là et, par conséquent, nous pensons que nous ne pouvons pas savourer un délicieux gâteau au thon. Eh bien c’est fini ! Dans RecetasGratis, vous découvrirez comment faire un incroyable galette de thon sans pain de mievous osez?

Comment faire un gâteau au thon sans pain :

1

La première chose à faire pour commencer à préparer la tourte au thon sans tranche de pain est de couper l’oignon et le paprika en brunoise. Alors, faire revenir l’oignon, le paprika et le persil dans les deux cuillères à soupe d’huile de maïs. Retirer du feu lorsque les ingrédients sont cuits.

deux

dans un petit bol, ajouter le thon effiloché, incorporer les œufs, le fromage râpé, la fécule de maïs et la sauce précédente. Mélanger tous les ingrédients et assaisonner avec du sel et du poivre au goût.

3

Verser le mélange de galette de thon dans un moule réfractaire préalablement graissé de beurre et cuire à 250°C jusqu’à ce qu’en insérant un couteau, il ressorte propre.

4

Est galette de thon sans pain de mie Il peut être servi froid ou chaud, car sa saveur est délicieuse dans les deux sens.

Recette de galette de thon sans pain de mie - Étape 4

5

Si vous voulez connaître d’autres recettes de cake au thon faciles et délicieuses pour changer, ne manquez pas celles que nous vous proposons :

Si vous avez aimé la recette Gâteau au thon sans pain de mienous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de thon.

Laisser un commentaire