Pauvre recette de gazpachuelo

Le gaspachuelo pauvre est un plat typique de Malaga, en Espagne. Une recette très ancienne et humble qui se prépare avec peu d’ingrédients, en plus, elle se fait aussi très rapidement. Cependant, comme pour tous les plats, le gaspachuelo pauvre a également été mis à jour au fil du temps et est préparé avec plus d’ingrédients qu’il y a des années. Ce plat admet de nombreuses variantes, comme le poisson, le riz, les palourdes, le pain de la veille, entre autres. Bien que l’authentique gaspachuelo se compose d’une soupe blanche avec un filet de citron.

Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire le gaspachuelo de la pauvre grand-mère. A cuisiner!

Comment faire un pauvre Gaspachuelo :

1

Vous vous demandez comment est fabriqué le gazpachuelo ? Eh bien, pour préparer la recette du pauvre gaspachuelo, il faut d’abord Séparez les blancs des jaunes.

Pauvre Gaspachuelo Recette - Étape 1

deux

placer un marmite à chauffer avec de l’eau et un peu de sel. Ensuite, peler les patates, les couper en morceaux et quand l’eau commence à bouillir, les incorporer. Laissez-les cuire à feu moyen.

Pauvre Gaspachuelo Recette - Étape 2

3

Lorsque les pommes de terre sont cuites, retirer un peu d’eau s’il y en a beaucoup et retirer la casserole du feu. Ensuite, incorporer les blancs d’oeufs, remuer et laisser prendre à incorporer dans le gaspachuelo aux oeufs.

Tour: vous pouvez les remettre sur le feu pour qu’ils caillent immédiatement.

Recette Pauvre Gaspachuelo - Étape 3

4

Préparez la mayonnaise maison pour le gaspachuelo andalou. Pour cela, ajouter un peu de citron et de sel dans un récipient, et avec un battement de mélangeur et ajouter l’huile de tournesol lentement jusqu’à ce que la mayonnaise se forme.

Tour: Vous pouvez également faire du gaspachuelo de Malaga avec de la mayonnaise en bocal. Cependant, il sera reparti avec une saveur plus raffinée avec une mayonnaise maison.

Recette Pauvre Gaspachuelo - Étape 4

5

Prenez une partie du bouillon des pommes de terre et ajoutez 3-4 cuillères à soupe de mayonnaise, mélanger et ajouter à nouveau de la mayonnaise, continuer à mélanger. Ensuite, ajoutez le mélange à la casserole de pommes de terre. Il faut savoir qu’il vaut mieux le faire petit à petit avec le bouillon tiède pour que la mayonnaise ne soit pas coupée.

Tour: la quantité de mayonnaise est au goût de chacun, cela dépendra si vous l’aimez plus ou moins.

Pauvre Gaspachuelo Recette - Étape 5

6

Réchauffez les pommes de terre et servez chaud.. Une fois le plat prêt, essayez le sel et rectifiez si nécessaire. Accompagner de quelques gouttes de citron. Vous pouvez maintenant manger l’authentique gaspachuelo de Malaga !

Recette Pauvre Gazpachuelo - Étape 6

Si vous avez aimé la recette pauvre gaspachuelonous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de soupe.

Avec quoi accompagner le gaspachuelo de grand-mère

Le gaspachuelo de Malaga est une entrée exquise qui ne laissera personne indifférent. Il peut être accompagné de morceaux de pain frit, il est également courant de réaliser la recette avec des morceaux de poisson. Cependant, généralement accompagné de pain abondant. Pour cette raison, nous vous proposons différents recettes de pain vous pouvez donc choisir celui qui vous plaît le plus et ainsi accompagner le gaspachuelo avec du pain :

Laisser un commentaire