La coca tomate et poivre est une préparation très simple à préparer. Une recette typique de la Communauté Valencienne avec sa préparation traditionnelle. Ceci est fait avec de la farine, de l’huile et de la bière, de même, il n’a pas de levure, car la bière a son effet. Il se compose d’une base de pâte de coca valencienne fine et croustillante qui est remplie de légumes, de viande ou de poisson. Cependant, la recette traditionnelle est préparée comme nous le suggérons, avec des tomates, des poivrons, du thon et des pignons de pin.
Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire de la coca tomate et poivre avec de la bière. A cuisiner!
Comment faire du coca aux tomates et au poivre :
1
Pour débuter avec la recette valencienne de coca aux tomates et poivrons, il faut d’abord commencer par préparer la pâte. Pour ce faire, dans un bol ajouter la bière et l’huilemélanger et ajouter également la farine et le sel. Ensuite, tout pétrir jusqu’à ce qu’il reste une boule qu’elle se détache des parois du bol et qu’elle ne colle pas aux mains, si besoin vous pouvez rajouter de la farine.
deux
Former une boule avec la pâte et laisser repos 30 minutes.
3
Pendant que la pâte repose, préparez la garniture au coca. Pour cela, laver le poivron rouge et le poivron vert et retirez les graines. Ensuite, les couper en petits morceaux ou en julienne. Ensuite, placez une casserole avec un filet d’huile d’olive et ajoutez les poivrons, laissez-les cuire. Aussi peler les tomates et enlever les pépins, hachez-les et ajoutez-les avec les poivrons. D’autre part, ajoutez un peu de sel et de poivre et laissez-les jusqu’à ce que l’eau des tomates ait été consommée et qu’il y ait une sauce sèche.
4
étirer la pâteIl doit être très fin pour qu’il soit croustillant. Ensuite, placez-le sur une plaque à pâtisserie et ajoutez une feuille de papier sulfurisé ou de papier sulfurisé. La le four doit chauffer jusqu’à 180 ºC avec de la chaleur de haut en bas.
5
Placer le sofrito sur la base de coca, il doit être bien couvert.
6
Ouvrir les boîtes de thon et égoutter l’huile, émiettez-le et placez-le sur le sofrito. Ensuite, placez quelques lanières de poivron rouge sur le dessus de la coca et une poignée de pignons de pin.
sept
Mettez le gâteau à la tomate au four dans la partie centrale et laisser jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 30-40 minutespeut varier selon le four.
8
Après le temps, quand c’est doré, Vous pouvez maintenant le retirer du four et servir. Ça va t’enchanter! Dites-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Coca tomates et poivronsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.
Avec quoi accompagner la tomate et le poivre coca
Si vous souhaitez compléter le Menu San Juan avec des préparations exquises pour le dessertne manquez pas ces recettes :