Le pauvre tacu tacu est une présentation différente du tacu tacu aux haricots. Et vous vous demandez peut-être pourquoi pauvre, eh bien, c’est un terme utilisé pour les plats qui ont ces ingrédients comme accompagnement : œuf au plat, banane frite et steak de bœuf. Le type de banane généralement utilisé pour ce plat est le bellaco, l’inguiri ou banane verte, il pousse dans les régions chaudes. Chez RecetasGratis, nous voulons vous apprendre à préparer cette délicieuse recette depuis chez vous. Suivez ces étapes et profitez d’un tacu tacu aux pauvres!
Comment faire du Tacu tacu aux pauvres :
1
Pour commencer la recette du tacu tacu maison, il faut d’abord couper l’oignon en petits carrés. Réservation.
deux
Dans une poêle moyenne à feu moyen, ajouter l’oignon. Ajouter la pâte de piment jaune et l’ail moulu. Ajouter avec le cumin et l’origan séché.
Tour: ajouter une pincée de sel à l’oignon.
3
Lorsque le pansement est prêt, incorporer les haricots à feu moyen. Mélanger à l’aide d’une cuillère.
4
Ajouter le riz blanc cuit à l’aide d’une cuillère formant une pâte. Divisez-le en 4 parts et réservez.
Vous vous demandez comment préparer un tacu tacu de lentilles ? Ne manquez pas cet article !
5
maintenant tu dois peler les bananes. A l’aide d’un couteau, coupez-les en tranches épaisses.
Tour: la banane bellaco doit être mûre.
6
Ajouter l’huile végétale dans une poêle moyenne à feu moyen. quand il fait chaud, faire frire les plantains et retirez-les lorsqu’ils sont dorés. Réserver sur une assiette avec du papier absorbant.
sept
ajouter et mélanger pâte d’ail, poivre, sauce soja et sel avec les steaks de bœuf dans un bol.
8
Dans une poêle moyenne à feu moyen, ajouter un filet d’huile végétale. Sceller la viande des deux côtés.
9
Dans le même moule, ajouter une portion de pâte. Former une croûte pour un goût spécial. Façonnez-le à l’aide d’une cuillère.
dix
Servir le tacu tacu accompagné d’un steak, d’un œuf et d’un plantain frit. ¡prêt et dégustez! Partagez avec nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette recette de tacu tacu pauvre.
Et pour le dessert, si vous souhaitez accompagner cette recette, ne manquez pas ce pas à pas de pancakes à la banane.
Si vous avez aimé la recette Tacu tacu aux pauvres, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de vache. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes péruviennes.
Informations à retenir
La banane sauvage est une excellente source de fibres, de potassium et de vitamine C. Avoir une teneur élevée en potassium, environ 400 mg, aide à réguler la pression artérielle. De plus, nous soulignons également que la banane contient de l’amidon et est très bénéfique pour le système digestif, par exemple, elle est recommandée pour les personnes qui ont des problèmes digestifs tels que la gastrite, les brûlures d’estomac et les ulcères gastriques. Il est important de souligner que pour les personnes ayant ces problèmes, ils doivent être consommés bouillis et non frits. Nous rappelons que les personnes qui ont des problèmes rénaux doivent éviter de consommer ce fruit.
Le pauvre tacu tacu peut être servi accompagné d’une ronce créole et d’une sauce traditionnelle au piment fort.