Pour réaliser ces gâteaux, vous n'aurez besoin que de 4 ingrédients et 30 minutes. Au fur et à mesure que vous lisez, il vous suffit d'assembler la pâte, de l'étirer, de la couper et de l'enfourner. Cela le rendra idéal pour répondre à une envie de dernière minute ou également parfait pour se préparer à l’heure du maté. De plus, il n'y a rien de plus savoureux que des biscuits maison croustillants et moelleux. Faites également attention aux étapes par étapes que nous proposons ci-dessous et commencez à en profiter.
Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire biscuits gras à la farine auto-levante. A cuisiner!
Comment faire des gros gâteaux avec de la farine auto-levante :
1
Tout d'abord, allumez le four préchauffer à 180 °C. Ensuite, placez le farine et fais une couronne. Ajoutez le sel et placez le pommade grassec'est-à-dire très doux.
2
Ajoutez également le eau et commencez à combiner les ingrédients jusqu'à former un chignon égal. Il n’est pas nécessaire de pétrir beaucoup comme pour les autres pâtes.
3
Saupoudrer la farine sur le comptoir et extensible la pâte avec un bâton le plus fin possible et donnant une forme rectangulaire. Alors, plie le en trois parties plier les côtés vers le centre.
4
Maintenant, commence couper des biscuits gras faciles avec une coupe circulaire de 5 cm. Rejoignez l'excédent de pâte et répétez les étapes pour continuer l'assemblage des biscuits.
5
Étalez les gâteaux gras et moelleux sur une rôtissoire propre, les piquer avec une fourchette et emporter four pour 25 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
6
Sortez les biscuits du four Avec la farine autolevante, préparez le maté et prêt à déguster. Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Biscuits gras à la farine autolevantenous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes de gâteaux.
Comment faire de la graisse de bœuf pour la cuisine
Saviez-vous que vous pouvez préparer de la graisse de bœuf pour ces préparations ou pour la friture à la maison ? Nous vous disons comment faire:
- Procurez-vous du suif ou de la graisse de bœuf à la boucherie.
- Coupez-le en petits morceaux et placez-le dans une marmite que vous porterez au feu.
- Remuez de temps en temps pour que la graisse fonde uniformément.
- Une partie ne va pas fondre (il peut s'agir de morceaux de viande ou de nerfs qui accompagnent la graisse). Ces parties solides sont ce que nous appelons « chicharrones » et elles peuvent être utilisées dans d'autres préparations ou jetées.
- Lorsque les couennes de porc sont dorées, vous pouvez éteindre le feu.
- Laissez refroidir un peu et utilisez une passoire pour séparer le liquide. Conservez-le dans un récipient en verre et lorsqu'il atteint la température ambiante, mettez-le au réfrigérateur.
De même, dans RecetasGratis, nous suggérons autres préparations à réaliser avec de la graisse de boeuf :