Si c'est l'heure du goûter et que vous réfléchissez à quoi faire, on vous tente avec cette délicieuse recette. Nous vous assurons qu'il vous conquérira même pendant la cuisson en inondant la cuisine d'une irrésistible odeur de beurre tiède. De même, ces biscuits n'ont rien à envier à ceux à base de graisse et la recette vous sera très utile si vous n'avez tout simplement pas de graisse au réfrigérateur.
Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire biscuits sablés. A cuisiner!
Comment faire des biscuits sablés :
1
Dissoudre le levure avec un peu d'eau tiède et ajoutez le sucre et 1 cuillère à soupe de farine. Couvrir et laisser reposer 10/15 minutes.
2
Placez le reste du farine et faites un trou au centre. Répartissez le sel à l'extérieur et versez au centre le levure activé que vous avez préparé dans la première étape et le beurre mou en cubes.
3
Incorporer le reste de eau petit à petit au fur et à mesure de la préparation pendant que vous formez la pâte.
4
Pétrir sur le comptoir jusqu'à former un petit pain homogène. Remettez-le dans le récipient, cela couvre et laisse-le monter environ 20 minutes.
5
Avant de commencer l'assemblage, allumez le four à préchauffer à 180°C-200°C.Ensuite, étirez la pâte fine en essayant de lui donner une forme rectangulaire. Pliez les côtés vers le centre, de manière à obtenir environ 3 couches de pâte.
6
Ensuite, couper les biscuits à l'aide d'un emporte-pièce circulaire de 4 ou 5 cm. Avec les restes de pâte, continuez à en préparer davantage.
7
Disposez les gâteaux sur une rôtissoire, les piquer avec une fourchette et cuire au four pendant 25 à 30 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
8
Vous pouvez maintenant sortir du four et commencer à déguster ces délicieuses bouchées. À manger! Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Biscuits au beurrenous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes de gâteaux.
Avec quoi accompagner les biscuits sablés
Les biscuits peuvent être consommés seul ou accompagné de toute infusion (de préférence mat). Cependant, ils fonctionnent très bien comme collation dans une collation. Si vous aimez cette idée, voici quelques suggestions :