Est implique dans le four C’est une recette extrêmement facile, économique et très rapide à préparer. Bien qu’il s’agisse d’une préparation simple, nous allons élever la palette de saveurs avec une sauce très typique en Argentine pour accompagner les viandes, la sauce chimichurri. C’est une sauce de consistance liquide mais très épicée, sans être très épicée, qui dépendra du piment moulu que vous utiliserez pour la préparation.
Chez RecetasGratis, nous vous proposons de cuire cette viande au four et nous vous apprenons à faire l’un des accompagnements les plus traditionnels de ce pays. Continuez à lire et découvrez avec nous comment faire des entrailles au four.
Comment faire des entrailles au four:
1
Les entrailles sont un muscle qui traverse intérieurement les côtes de la vache, ce qui serait le schéma de l’animal. Bien qu’elle soit très tendre, elle a un tissu cartilagineux qui, une fois cuits, peuvent devenir très durs et se voir à l’œil nu. Il peut être laissé ou retiré avant la cuisson, ce qui est le plus recommandé, car il se fait de manière très simple : il suffit de tirer le tissu cartilagineux lui-même, tout en maintenant fermement la viande contre la planche de cuisine.
deux
Enlevé ce tissu, placer les entrailles dans un plateau avec une fine couche d’huile sur le fond et placez-le dans la partie inférieure du four, qui doit être préchauffé à la température maximale (250 ºC). A cette température, les entrailles seront cuites en 10-15 minutes.
3
Pendant que les entrailles sont au four, préparer la sauce chimichurri. Pour ce faire, dans un bol, mélangez l’origan séché, le piment moulu, le paprika, le persil haché, le romarin et la gousse d’ail hachée.
Tour: Les quantités des ingrédients sont au goût, ainsi que si l’on veut que la sauce soit plus ou moins épicée.
4
Une fois les ingrédients secs mélangés, ajouter les liquides de la manière suivante : une partie d’acide, qui peut être du vinaigre ou du citron ou les deux, et trois parties d’huile neutre. Intégrez tous les ingrédients de la sauce qui accompagnera les entrailles rôties.
5
Pour la salade, on coupera les tomates en quartiers et l’oignon en julienne. Des feuilles vertes bien lavées iront à la base de celui-ci. Ceci n’est qu’une proposition, vous pouvez servir la recette des entrailles au four avec un autre type de salade, comme une salade d’avocat et de mangue.
6
Une fois que l’intestin est au point désiré, le sortir du four. C’est une coupe qui doit être mangée juteuse ou à point, c’est pourquoi elle est cuite pendant environ 10-15 minutes à puissance maximale, bien que le temps final dépende de l’épaisseur de la pièce.
sept
Pour servir les entrailles cuites, placez les feuilles vertes au fond de l’assiette avec la tomate et l’oignon. Placer les entrailles d’un côté et saucer avec le chimichurri sur la viande. Il y a aussi ceux qui préfèrent goûter les entrailles cuites avec de la moutarde ou toute autre sauce. Maintenant que vous connaissez le temps de cuisson des entrailles au four et que vous avez vu qu’il est assez rapide, n’hésitez pas à déguster ce plat et à expérimenter la garniture. Certaines délicieuses pommes de terre au four sont également parfaites.
Si vous avez aimé la recette Entrez dans le four, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Veau. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.
Avec quoi accompagner les entrailles au four
Les entrailles grillées peuvent être servies avec pratiquement n’importe quel plat d’accompagnement. Vous pouvez servir vos entrailles cuites avec des légumes, que vous pouvez cuisiner grillé, à la vapeur ou au four. Découvrez ces recettes :
D’autre part, un purée de pomme de terre Il peut également être une excellente option pour accompagner les entrailles rôties. Et si ce que vous vous demandez, c’est comment assaisonner les pâtisseries parce que vous n’avez pas envie de sauce chimichurri, comme nous l’avons dit, la moutarde est aussi une sauce magnifique, tout comme la sauce barbecue.