Nous vous présentons une recette argentine idéale à accompagner de maté et, s’il pleut, bien mieux. Tu sais pourquoi? On dit que le rituel de la préparation des gâteaux frits les jours de pluie en Argentine remonte à l’époque coloniale. Dans les années 1800, les femmes récupéraient l’eau de pluie parce qu’elle était censée être plus pure. Pour cette raison, ils ont utilisé une partie de cette eau pour préparer ces délices. Cependant, il est également probable que la pluie ne soit qu’une excuse de plus pour préparer quelque chose de savoureux et le partager en famille ou entre amis autour d’un mate.
La recette classique utilise de la graisse de bœuf pour sa préparation. Cependant, comme il n’est pas habituel d’avoir ce produit dans nos maisons, dans Free Recipes nous vous apprenons à faire galettes frites au beurre afin que vous puissiez les préparer à tout moment. Allons-nous commencer?
Comment faire des gâteaux frits avec du beurre:
1
Vous vous demandez comment faire une crêpe frite ? Pour vous lancer dans la recette des crêpes sablées, préparez d’abord le saumure en dissolvant le sel dans l’eau chaude.
Astuce: la quantité de sel est estimée, vous pouvez l’ajuster au goût.
2
Faire un couronne sur l’allocation avec de la farine et de la levure chimique. Puis au centre ajouter le beurre fondu et une partie de l’eau avec du sel.
Astuce: Au lieu d’utiliser de la farine commune avec de la levure chimique, vous pouvez utiliser de la farine auto-levante et préparer de délicieux gâteaux frits avec de la farine auto-levante.
3
Commencez à prendre la pâte et continuez à ajouter la saumure au fur et à mesure que vous en avez besoin former un chignon. Laisser ensuite reposer la pâte environ 30 minutes.
4
temps écoulé, diviser la pâte et faire des petits pains.
Astuce: Avec cette quantité d’ingrédients, on obtient environ 8 galettes frites.
5
Aplatir chaque pain avec la paume de la main et faire la coupe centrale classique en forme de croix avec un couteau.
6
Faire chauffer l’huile à 160°C et faire frire les gâteaux frits avec du beurre.
7
Lorsque les galettes frites au beurre sont dorées, retirez-les et placez-les sur du papier absorbant pour absorber l’excès d’huile. Ensuite, les saupoudrer de sucre.
8
Préparez le maté et commencez à déguster vos gâteaux frits sans levure. À manger! Par contre, si vous voulez connaître une autre préparation similaire mais sans beurre, ne manquez pas les galettes frites allemandes. Partagez avec nous votre avis et la photo de votre plat en commentaires.
Si vous avez aimé la recette Gâteaux frits au beurre, nous vous proposons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Pâtisserie. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.
Avec quoi accompagner les galettes frites au beurre
L’accompagnement par excellence des gâteaux frits moelleux est le maté. En Argentine, 8 Argentins sur 10 en consomment et on estime que chacun d’eux en boit 100 litres par an. De même, il existe une grande diversité de façons de l’engraisser : amer ou sucré, intense ou doux, aromatisé ou additionné d’herbes. Par conséquent, nous partageons quelques Conseils à garder à l’esprit lors de la préparation d’un compagnon idéal:
- L’eau. Il est très important de ne pas désherber, car cela brûlera l’herbe en lui donnant un goût désagréable. La température idéale se situe entre 70°C et 80°C.
- Le camarade. Il en existe une grande variété : citrouille, verre, plastique, bois, etc. À son tour, parmi ces derniers, il existe une autre gamme de possibilités, puisque chaque type de bois donne au maté sa saveur caractéristique. Osez essayer différentes options pour choisir celle qui correspond le mieux à vos goûts.
- La yerba maté. La saveur dépendra du temps de stationnement et du mélange. Le stationnement varie entre 9 mois et 1 an. Pendant ce temps, la yerba développe sa saveur et son arôme. Le mélange ou le mélange est la proportion de feuille, de bâton et de poudre que contient la yerba. Les feuilles apportent l’intensité de la saveur, les bâtonnets confèrent l’équilibre des saveurs et la poudre fusionne les autres composants et se charge d’obtenir un maté pétillant. Si vous préférez les matés plus tendres, choisissez la yerba maté avec un bâtonnet. Au contraire, si vous les préférez plus intenses et durables, vous devriez choisir la yerba sans bâtonnets.