Recette de chorizos asturiens au cidre

Les Chorizos au cidre Ils font partie de la gastronomie espagnole traditionnelle, étant, en plus, l’une des entrées les plus populaires de tout le pays. Dans certaines régions d’Espagne, il est également courant de les trouver à base de vin, ce qui apporte également une touche incomparable. Cependant, ici nous les ferons avec du cidre pour obtenir comme résultat un plat à la saveur intense et aromatique, un délice à ne pas manquer. Bien entendu, pour obtenir ce résultat nous vous conseillons d’utiliser du cidre naturel, sans gaz.

Restez dans RecetasGratis et découvrez étape par étape pour savoir comment faire des chorizos au cidre asturienvous les aimerez et vous réussirez à être l’hôte parfait.

Comment faire des chorizos asturiens au cidre :

1

Lors de la sélection du produit principal de la recette asturienne, il est important que le chorizo ​​soit tendre afin qu’il ne devienne pas sec après la cuisson. Une fois choisi, on commence !

2

Placer les chorizos dans une poêle ou une cocotte et ajouter le cidre jusqu’à ce qu’ils soient entièrement recouverts. Laisser cuire les chorizos au cidre à feu doux pendant 1hen surveillant la préparation pour éviter de brûler ou de coller à la marmite.

3

Une fois les chorizos cuits, on les coupe en tranches ou en cubes et ils sont prêts à servir. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une recette espagnole très facile à réaliser et pleine de saveurs. Bien sûr, comme il doit être cuit à feu doux pendant une longue période, vous devez en tenir compte lors de la fabrication et préparer le Chorizos au cidre Asturiens à l’avance et la prévoyance.

4

Et si vous voulez connaître d’autres recettes espagnoles pour préparer un menu à base de tapas, ne manquez pas les idées suivantes faciles, rapides et surtout délicieuses :

N’oubliez pas de laisser votre commentaire !