étais-tu fan de biscuits de paruline? Qui non? Les Warblers étaient un classique qui ne pouvait pas manquer dans le placard. Peut-être que vous les avez emmenés à l’école pour une collation ou que vous les avez mangés l’après-midi avec un jus ou un café. Quoi qu’il en soit, le souvenir des Warblers nous ramène à des temps plus heureux et, maintenant qu’ils ont quitté le marché, ils vous manqueront sûrement beaucoup.
Mais ne t’inquiètes pas! Que le fait qu’ils aient cessé de les vendre ne vous empêche pas de continuer à profiter de leur délicieuse saveur sous forme de biscuits faits maison. Dans Free Recipes, nous vous apportons une recette maison délicieuse et très facile qui vous fera revivre le meilleur des Warblers et leur inoubliable centre de confiture de framboises. lisez la suite pour apprendre comment faire des biscuits à la paruline depuis le confort de votre maison.
Comment faire des biscuits Warbler :
1
Comme c’est le cas avec la plupart des cookies, vous devrez d’abord mélanger la farine, le beurre et le sucre jusqu’à ce que vous ayez un mélange épais.
Astuce: N’oubliez pas de tamiser la farine et le sucre pour obtenir une pâte à biscuits plus consistante et sans grumeaux.
2
Séparez les jaunes d’œufs et les ajouter rapidement au mélange de biscuits de paruline. Ajouter immédiatement l’essence de vanille et une pincée de sel. Pour ne pas gaspiller les blancs d’œufs, vous pouvez les conserver et les utiliser pour faire des brownies ou vous pouvez même les utiliser pour faire des omelettes (pas besoin de jaune).
Astuce: Vous pouvez remplacer l’essence de vanille par du zeste de citron ou d’orange.
3
Une fois la pâte prête, laisse la se reposer et réfrigérer environ 30 minutes. Plus tard, étendez-le sur la surface où vous allez les cuire, en saupoudrant préalablement de farine. Chaque biscuit de paruline devrait avoir un demi-centimètre d’épaisseur.
4
Si vous souhaitez rendre vos biscuits à la confiture de framboises les plus traditionnels possible, coupez-les avec un moule à biscuits rond et bouclé Au milieu, faites un petit cercle pas trop profond.
5
Laissez-les au four environ 15 minutes. et sortez-les. Mettez-les au réfrigérateur et, une fois refroidies, remplissez les petits trous au centre avec de la gelée de framboise ou de fraise préalablement teintée avec un colorant végétal. Vous pouvez également mettre un biscuit au-dessus de l’autre et faire des biscuits remplis de confiture. Ils seront prêts à déguster !
Astuce: Si vous n’avez pas de gelée, vous pouvez également essayer de faire vos biscuits Warbler avec de la gelée de fraise. Dans ce cas, laissez-les au réfrigérateur une fois qu’elles sont prêtes.
Si vous avez aimé la recette biscuits de parulinenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.
Biscuits légers Reinitas (sans sucre)
Si vous voulez surveiller votre consommation de sucre, vous pouvez également faire les biscuits Warbler bien-aimés avec une confiture ou gelée sans sucre. Dans ce cas, vous n’auriez besoin que d’1 kilo de framboises, 200 grammes d’eau, 600 grammes de fructose et le jus d’un citron. Pour les préparer, suivez simplement ces étapes :
- Mettez les framboises dans une casserole avec de l’eau et laissez-les cuire à feu doux pendant environ 15 minutes. Ainsi, ils vont libérer leur jus.
- Filtrez le mélange à travers un filtre et laissez le liquide tomber dans un autre bol.
- Laisser reposer une nuit et, le lendemain, ajouter le fructose et le jus de citron.
- Mélangez le tout et chauffez à feu doux en remuant.
- Laisser bouillir la gelée quelques 30 minutes ou jusqu’à épaississement, et voilà! Vous aurez des biscuits Reinitas maison sains faits sur mesure.
Si vous n’avez pas de gelée de framboise et que vous avez envie d’utiliser un pot de confiture, n’hésitez pas à faire de délicieux cookies avec de la confiture ! Ils sont également délicieux.
Biscuits à la paruline – D’où viennent-ils ?
Si vous avez entendu parler des fameux biscuits Warbler, mais que vous ne savez pas d’où ils viennent, c’est normal ! Ils n’étaient pas vendus dans de nombreux pays et donc peu connaissent ses origines.
Les biscuits à la gelée sont très populaires, mais le nom « Reinitas » vient de la marque commercialisée par la société Nabisco dans certains pays d’Amérique latine, notamment en Venezuela. Là, ils ont acquis une telle popularité qu’ils ont cessé d’être appelés biscuits à la gelée et ont été renommés biscuits Warbler.
Actuellement, ils sont discontinués et ne peuvent plus être trouvés sur les étagères. Pour cette raison, de nombreux Vénézuéliens recherchent le recette maison pouvoir continuer à les apprécier. Essayez-les aussi et savourez leur saveur !