Ces boudins croustillants à la mangue sont idéaux en entrée, en entrée ou en accompagnement d’autres plats, même pour les personnes qui ne sont pas de grands adeptes du boudin noir. Cette recette est une préparation populaire pendant la saison de Noël, car nombreux sont ceux qui décident d’incorporer ce délicieux plat à leur menu. Cependant, si vous souhaitez préparer ce plat, nous vous conseillons de le servir et de le consommer fraîchement préparé, car il conservera sa texture croquante et exquise. Les préparer à la maison n’a pas de mystère et le résultat ressemble à un restaurant !
De RecetasGratis nous vous apprenons comment faire du boudin noir croustillant et de la mangue avec cette recette facile. A cuisiner!
Comment faire du boudin croustillant et de la mangue :
1
Pour réaliser cette recette de boudin croustillant et mangue, il faut d’abord fendre le poireau demi. Ensuite, lavez-le et petites pièces. Ensuite, couper le boyau du boudin avec des ciseaux et retirez-le. Couper le boudin en gros morceaux et réserver.
deux
Mettez une casserole sans matière grasse sur le feu, et, quand elle est chaude, ajouter les pignons de pin et les faire dorer un peu. Une fois dorés, retirez-les de la poêle et réservez.
3
Versez une cuillère à soupe d’huile d’olive dans la poêle où vous avez fait dorer les pignons de pin et, lorsqu’elle est bien chaude, ajouter le poireau jusqu’à ce qu’il soit poché, cela prendra environ 6 minutes. Retirer le poireau à l’aide d’une écumoire et réserver.
4
Dans la même casserole ajouter le boudin haché. Nous précisons que vous n’aurez pas besoin d’ajouter plus d’huile dans la poêle. Mettez sur le feu et faites cuire le boudin pendant que vous le cassez avec une cuillère. Laissez cuire pendant 10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit grillé.
5
Pendant que le boudin cuit, peler et hacher la mangue en petits carrés.
6
Lorsque le boudin est grillé, ajouter les dés de mangue dans la poêle et remuez. Cuire 5 minutes et voir en remuant de temps en temps.
sept
Aussi ajouter les pignons de pin et le poireau réservé dans la poêle. Bien mélanger et cuire encore 2 minutes. Retirer ensuite du feu et réserver.
8
Préchauffer le four à 180°C. Pendant ce temps, hachez le beurre et faites-le fondre au micro-ondes. Ensuite, placez une des feuilles de pâte phyllo sur une table de travail et brosser avec le beurre, placez une autre feuille dessus et brossez à nouveau. Enfin, ajoutez une autre feuille de pâte phyllo et répétez le processus.
9
Couper les feuilles de pâte phyllo en 4 carrés. Vous pouvez également couper en 6 si vous voulez du boudin noir croustillant et de la mangue plus petits, presque de la taille d’une bouchée. Mettre au centre de chaque carré une bande de rembourrage poireau, pignons de pin, boudin noir et mangue. Que pensez-vous de cette recette de boudin croustillant et mangue ?
dix
Rouler les feuilles de pâte à brick pour laisser la garniture au centre. Si vous ne l’avez pas beaucoup rempli, vous n’aurez pas besoin de plier les extrémités, vous pouvez les laisser telles quelles. Répétez le même processus avec les autres feuilles, préalablement badigeonnées de beurre. Terminer avec toute la farce. Une fois que vous avez le boudin noir et les rouleaux de mangue, placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et Cuire à 180°C avec chaleur voûte et sole pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que les chips soient dorées.
Onze
Servir aussitôt le boudin noir croustillant et la mangue. Vous verrez quelle délicieuse entrée ! Que pensez-vous de cette recette de boudin croustillant et mangue ? Dites-nous dans les commentaires votre avis.
J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi
Si vous avez aimé la recette Boudin noir croustillant et manguenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Autres recettes d’apéritif.
Boudin noir croustillant à l’oignon caramélisé
Si vous ne savez pas avec quoi accompagner ces délicieux boudins croustillants, vous pouvez le faire avec des oignons caramélisés. Il sera parfait comme garniture, car il lui donnera cette touche sucrée dont le boudin a besoin. De plus, si vous souhaitez remplacer la mangue par un autre aliment, vous pouvez la remplacer par de la pomme, cela ajoutera également cette touche sucrée. Ainsi, vous aurez de délicieux boudins et des roulés aux pommes.
Oui, s’il vous reste du boudin et vous ne savez pas quoi cuisiner avec, ne manquez pas ces préparations pour profiter au maximum de cet ingrédient :