Les gésiers d’agneau, avec leur saveur douce et caractéristique, sont l’un des joyaux de la cuisine. Ils sont très polyvalents lors de la cuisson, car ils peuvent être préparés de nombreuses façons et accompagnés d’une infinité de plats d’accompagnement. Dans ce cas, chez RecetasGratis nous partageons ceci recette Ris d’agneau en sauce. Vous pouvez les servir en accompagnement d’autres plats ou en plat principal.
Lors de la préparation des gésiers, l’important est qu’ils soient bien tendres à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. De cette façon, vous pourrez conquérir les palais les plus complexes et les plus exigeants avec une coupe de viande peu utilisée. Découvrir comment faire des ris d’agneau en sauce exquis et dites-nous comment cela se passe pour vous.
Comment faire des gésiers d’agneau en sauce :
1
Nettoyer les ris d’agneau. Retirez toute la graisse ou le chiffon dont ils disposent, sinon ils durciront la cuisson.
deux
Dans une casserole avec beaucoup d’eau bouillante, blanchir les gésiers environ 5 minutes. Sortez-les et conservez-les.
3
Couper les poivrons rouges et la tomate en petits cubes. Couper l’oignon en fine julienne.
4
Dans une poêle chaude avec un peu d’huile, sceller les gésiers.
5
Lorsque les gésiers sont dorés des deux côtés, retirez-les du feu et réservez-les sur une assiette. L’idée est qu’ils soient tendres à l’intérieur et croustillants à l’extérieur.
6
Dans la même poêle et en profitant du jus de la fermeture des gésiers, ajouter les légumes coupés. Sel poivre.
sept
Lorsque les légumes sont tendres, ajouter le verre de vin blanc et laisser l’alcool s’évaporer et réduire les liquides.
8
Ajoutez encore une fois les gésiers et intégrer les différents ingrédients. Ajouter la poudre de piment en dernier, afin de ne pas trop le faire cuire et éviter qu’il ne brûle.
9
Dresser les gésiers d’agneau en sauce et les baigner avec les légumes et la sauce. Prendre plaisir!
Si vous avez aimé la recette Gésiers d’agneau en saucenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes d’agneau.
Gésiers d’agneau en sauce et autres recettes
Il existe de nombreuses façons de préparer les ris d’agneau, bien qu’ils soient l’une des parties les moins utilisées de l’animal dans la cuisine. En suivant cette recette, nous pouvons utiliser des gésiers de poulet, de veau ou de porc. C’est un morceau de viande doux et tendre qui peut être accompagné de presque tous les plats d’accompagnement.
Si vous voulez connaître d’autres recettes avec des ris de veauvous ne pouvez pas manquer certains des plus délicieux que nous avons préparés dans RecetasGratis :