Recette de soupe picadillo

Cuisine andalouse traditionnelle, cette recette de soupe de hachis C’est un délice culinaire très apprécié des provinces de Séville et d’Almeria. Comme il n’y a rien de mieux qu’une soupe pour soigner l’inconfort et nous faire sentir au chaud et chez nous, chez RecetasGratis nous voulons vous dire tous les détails de sa préparation afin que vous puissiez choyer vos proches avec un plat très complet et nutritif.

La soupe picadillo est composée de cuisse de poulet, d’œuf et de divers légumes. Comme c’est souvent le cas avec toutes les recettes de bouillon, chaque maison a sa propre façon de le préparer, nous vous encourageons donc à le personnaliser à votre goût et avec vos légumes préférés. Continuez à lire, découvrez comment faire une soupe picadillo et vous verrez comment ils vous le demanderont à la maison plusieurs fois.

Comment faire une soupe Picadillo :

1

dans une cocotte-minute, mettre 2 litres d’eau et porter à ébullition. Pendant ce temps, ajoutez les ingrédients. Commencez par la viande pour qu’elle cuise avant le reste. Laisser cuire 15 minutes à découvert.

Recette de soupe Picadillo - Étape 1

deux

Ajouter les légumes coupés en deuxAjouter le sel et fermer l’autocuiseur pendant 20 minutes. Ensuite, retirez et réservez la viande et les légumes en filtrant le bouillon. Utilisez le bouillon pour préparer une soupe avec des nouilles ou du riz. Quand c’est prêt, ajoutez quelques feuilles de menthe.

Recette de soupe picadillo - Étape 2

3

Cuire quelques œufs et faire griller ou frire des carrés de pain. Couper quelques morceaux de jambon en petits cubes et émietter la viande.

Recette de soupe Picadillo - Étape 3

4

Servir la soupe très chaude et, dans une autre assiette, servir le bœuf haché afin que chaque convive puisse l’ajouter à son goût. Si, en plus, vous ajoutez des morceaux de carotte,ta soupe picadillo sera délicieuse!

Recette de soupe Picadillo - Étape 4

Si vous avez aimé la recette Soupe piccadillonous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de bouillon.

Soupe picadillo – Suggestions et autres recettes

À l’approche de l’automne et de l’hiver, rien de tel que d’avoir cette soupe picadillo marquée pour nous réchauffer et nous remplir d’énergie pour combattre le froid. Comme nous vous l’avons dit précédemment, l’ingrédient principal du picadillo est le poulet, mais il existe d’autres ingrédients que vous pouvez modifier pour le préparer à votre convenance. Faites attention à ces astuces et suggestions pour préparer la soupe picadillo et n’importe quelle recette de soupe:

  • Si vous préférez les soupes avec plus de consistance ou des touches croquantes, n’hésitez pas à ajouter du pain frit ou toasté à la recette. Cela lui donnera beaucoup plus de texture et de vie !
  • Ne vous limitez pas : vous pouvez ajouter d’autres ingrédients à la soupe, comme du persil, de la coriandre, du potiron, de la tomate ou du curcuma.
  • Toutes les soupes ont meilleur goût le lendemain, donc si possible, laissez-les reposer toute la nuit pour que les saveurs se déposent.
  • Le meilleur type de jambon que vous pouvez utiliser pour cette recette andalouse est le jambon Serrano. Si vous l’avez à la maison, il donnera la touche finale à votre soupe pour qu’elle soit incroyable.

Maintenant que vous maîtrisez la soupe picadillo, que diriez-vous d’essayer d’autres recettes de soupes et ragoûts qui volera ton coeur? Nous recommandons ceux-ci :

Laisser un commentaire