Les marinara milanaises sont également connues sous le nom d’escalopes. En Argentine, à la fois panées et panées, elles font partie des plats préférés de tous et que l’on retrouve dans n’importe quel restaurant.
Selon le critique gastronomique Pietro Sorba, la viande de longe panée au pain est apparue à l’origine sur un menu de ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Milan en 1134. Comme de nombreuses autres recettes, la milanesa est arrivée en Amérique avec l’émigration causée par la Seconde Guerre mondiale. . Il a parcouru tellement de kilomètres que, ne pensez-vous pas que ça vaut la peine d’essayer ? Continuez à lire et découvrez dans RecetasGratis comment faire de la marinara milanaise. Allez-y et faites ces milanesas à la maison!
Comment faire des marinaras Milanesa :
1
Pour commencer à préparer vos milanesas marinara, préparez, d’une part, le œuf battu aux herbes provençales et un peu de lait. D’autre part, disposez la farine. Dans les deux cas, utilisez un récipient assez grand pour contenir le steak.
deux
Commencez par enrober la viande de farine. Dans ce cas, c’est du porc, mais vous pouvez aussi utiliser du bœuf. Dans les deux cas, nous vous recommandons de choisir des coupes avec peu de matières grasses, car le type de cuisson fournit une plus grande quantité de matières grasses que les autres types de cuisson, comme la cuisson au four.
3
Alors, passer la viande dans l’oeuf battu et laissez-le bien s’imbiber.
4
Répéter la pâte avec de la farine pour obtenir des milanesas marinara croustillantes.
5
Prenez vos filets de viande enrobés de farine et d’oeuf dans une poêle avec de l’huile chaude. S’il a la bonne chaleur, il fera de petites bulles autour de vos milanesas marinara. S’il fait froid, il ne fera pas de bulles. Dans ce cas, vous voudrez retirer vos steaks et réessayer dans quelques secondes. S’il fait trop chaud, l’huile moussera en blanc. Dans ce cas, il vaudrait mieux au contraire que vous le retiriez du feu quelques secondes. S’il est brûlé, il en sera de même pour vos steaks et vous verrez également de la fumée noire. Dans ce cas, vous devrez vous débarrasser de cette huile car elle est nocive pour votre santé.
Tour: Si vous voulez faire une friture plus saine, les aliments doivent être complètement recouverts d’huile neuve, en évitant la réutilisation. Cela lui permettra d’absorber moins de graisse.
6
Après environ 5 minutes, tournez vos milanes et faites-les cuire de l’autre côté. Tout au long de la cuisson, l’huile doit retenir ces petites bulles. Vous pouvez corriger la température avec la force du feu ou les astuces citées au point précédent.
Une fois cuites des deux côtés, retirez vos milanesas marinaras et absorbez l’excédent d’huile avec du papier absorbant. Intelligent! Vous verrez que les plus petits vont adorer cette recette de marinara milanesas.
Si vous avez aimé la recette Fruits de mer milanaisnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de porc.
Avec quoi accompagner la marinara milanaise
Les milanesas marinaras vont bien avec tout, mais certaines des combinaisons classiques sont :
Avec quoi allez-vous accompagner ces marinara milanaises ?