Les torrijas espagnoles classiques sont passées à nos jours génération après génération, compte tenu de leur simplicité et de leurs bons résultats. Bien que, pour faire des torrijas, il n’y ait pas de jour spécifique, ils sont généralement laissés pour les jours froids ou pour les jours de carême, étant les torrijas les bonbons faits maison les plus cuits dans les maisons espagnoles pendant la Semaine Sainte.
Si tu veux savoir comment faire des torrijas espagnols typiques, Vous êtes au bon endroit. Dans RecetasGratis, nous vous expliquons comment le préparer de manière simple et simple. A cuisiner!
Comment faire des Torrijas espagnols :
1
Vous vous demandez comment sont fabriquées les torrijas ? Pour réaliser la recette des torrijas espagnoles, il faut d’abord infuser le lait. Pour ce faire, coupez avec un épluche-légume quelques lanières de zeste d’orange et de citron. Ensuite, mettre le lait sur le feuou dans une casserole avec les pelures d’orange et de citron et le bâton de cannelle. Quand ça commence à bouillir, retirer du feu et couvrir avec un couvercle, laisser infuser jusqu’à ce que le lait refroidisse.
deux
Couper la miche de pain avec un couteau Scier en tranches d’environ 2,5 cm d’épaisseur. rappelez-vous que c’est mieux vaut utiliser du pain rassis deux ou trois jours. Si vous utilisez un pain très mou, il peut casser en le mouillant avec du lait.
3
Mettre les tranches de pain dans un bol. Ensuite, retirer les lanières de zeste d’orange et de citron et le bâton de cannelle du lait infusé. Alors, arroser les tranches avec ce lait infusé de pain. Laisser reposer le pain environ 10 minutes, ou jusqu’à ce que le lait soit bien imbibé et ait atteint l’intérieur des tranches de pain.
4
Faire chauffer l’huile dans une poêle à feu vif. Alors que, battre les oeufs et y passer les torrijas Sur les deux côtés. Soyez prudent lorsque vous retirez les pains dorés de la source avec le lait, ils peuvent casser s’ils sont trop mous.
5
Frire en petites quantités Pain perdu espagnol. Si vous voyez que l’huile bouillonne beaucoup, baissez un peu le feu. Ils doivent être bien dorés des deux côtés.
6
Préparez une assiette avec du papier essuie-tout et laissez-y le pain perdu déjà frit pour libérer l’excès d’huile.
sept
Mélanger le sucre avec la cannelle et rouler dedans les torrijas espagnoles déjà frites et passées à travers le papier absorbant, mais encore chaudes, le sucre collera mieux.
8
Servez immédiatement les torrijas espagnoles et dégustez-les. Elles sont idéales pour le goûter accompagné d’un verre de lait ou de café. Était-ce une recette facile pour vous ? Oserez-vous les faire maison ? Si oui, nous aimerions que vous nous le disiez.
J’espère que cela vous a plu et nous vous invitons à visiter mon blog gâteau pour toi.
Si vous avez aimé la recette toast espagnol, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Torrijas. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.
Origine des torrijas espagnoles
Ce sont nos ancêtres qui ont inventé les délicieuses torrijas pour recycler ce pain dur que plus personne ne voulait manger, mais en lui donnant une nouvelle vie, c’est devenu une délicieuse friandise. Avez-vous entendu parler d’eux? Les torrijas espagnoles sont généralement trempées dans du lait et passées dans un œuf. Mais il n’y avait pas toujours de tels produits dans les maisons, donc le lait n’était pas toujours de la vache, n’importe quel type de lait ferait l’affaire. Aussi, s’il n’y en avait pas à la maison, le vin était aussi une excellente alternativede la même manière que le miel devait adoucir s’il n’y avait pas de sucre blanc.
si tu veux savoir plus de recettes de torrijas espagnolesne manquez pas ces versions :