Les beignets de chou-fleur sont une option parfaite pour un déjeuner rapide et nutritif. Et d’où viennent les torrejas ? Eh bien, en fait leur origine est inconnue, mais ils sont consommés dans la plupart des pays pour ne pas jeter les restes de plats. Pour préparer cette recette de torrejas de chou-fleur vous aurez besoin de : carotte, œuf, chou-fleur, oignon chinois ou ciboulette, sel, poivre et poivre.
Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire des beignets de chou-fleur, une recette exquise à partager en famille et entre amis. A cuisiner!
Comment faire des torrejas de chou-fleur :
1
Pour commencer cette recette de beignets de chou-fleur, commencez par laver les légumes à grande eau. Dans le cas des carottes, à l’aide d’un éplucheur, retirez la peau et râpez-la. Coupez également l’oignon chinois en petites rondelles, faites de même avec l’oignon blanc. Enfin, retirez les graines du poivron et coupez-le en petits carrés.
deux
A l’aide d’un couteau, hacher le chou-fleur et l’ajouter à une casserole moyenne d’eau bouillante environ 8-9 minutes. L’odeur que dégage le chou-fleur lorsqu’il est cuit est généralement désagréable pour beaucoup de gens, mais il y a un astuce pour se débarrasser de cette odeur particulièreattention : au moment de la cuisson du chou-fleur, ajouter 1 filet de vinaigre blanc.
3
le temps s’est écoulé, retirer le chou-fleur et réserver dans un récipient en métal.
4
Séparez le jaune des oeufs et à l’aide d’un batteur électrique ou manuel, battre les blancs jusqu’à atteindre un point de neige.
5
Dans un bol moyen, ajouter les légumes hachés et le chou-fleur. Mélanger avec les quatre jaunes d’œufs.
Tour: n’oubliez pas d’ajouter du poivre et du sel.
6
Avec une cuillère mélanger les blancs d’oeufs jusqu’à ce qu’ils soient fermes, il est important de mélanger de manière enveloppante pour éviter les pertes d’air. Que pensez-vous de ces torrejas de chou-fleur sans farine ?
sept
Placer une poêle chaude sur feu moyen avec un filet d’huile et ajouter une cuillère à soupe de mélange, cuire jusqu’à ce que la torreja soit dorée de chou-fleur.
8
Les beignets de chou-fleur frits sont prêtsServir avec du riz ou de la sauce péruvienne. Nous vous précisons que vous pouvez également réaliser des boules de chou-fleur si vous ne souhaitez pas réaliser de torrejas plats. Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette recette péruvienne.
Beignets de chou-fleur au four
Si vous faites cuire ces beignets de chou-fleur au four, vous n’aurez qu’à changer l’étape de friture dans la poêle et placer les torrejas sur un plateau en métal pour mettre au four environ 10 minutes à 170 ºC. Gardez à l’esprit que vous devez les vérifier en permanence afin qu’ils ne brûlent pas. La cuisson au four rendra cette recette beaucoup plus saine. De plus, la consommation de chou-fleur est bénéfique pour la santé, c’est une source importante de fibres qui aide à l’absorption du fer. Pour 100 grammes de chou-fleur, il y a : 25 calories, 3 g de fibres, 77 % de vitamine C, 20 % de vitamine K, du potassium, du manganèse, de l’acide pantothénique et du phosphore.
si tu veux savoir plus de recettes avec du chou-fleurne manquez pas les élaborations suivantes :