Le thon est l’un des poissons les plus consommés grâce à sa commercialisation en conserve, ce qui signifie qu’il peut être distribué et commercialisé n’importe où. A cette occasion, nous souhaitons vous apprendre à l’utiliser dans le cadre d’une garniture moelleuse et savoureuse pour une tarte au thon rapide et facile. Nous le combinerons avec des légumes comme l’oignon, le poivron et la tomate pour ajouter plus de saveur, de fibres et d’humidité. De plus, nous partagerons avec vous une astuce pour que, malgré cette humidité, vous puissiez profiter d’une base croustillante. Continuez à lire pour le découvrir !
Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire tarte au thon et aux tomates. A cuisiner!
Comment faire une tarte au thon et aux tomates :
1
Pour commencer par la préparation de la tarte au thon et tomates, Épluchez et hachez l’oignon. sauter avec une cuillère à soupe d’huile dans une poêle sur feu maximum. Lorsqu’il est transparent, ajouter le poivron également propres et hachés, sans pépins ni veines blanches. Baisser le feu à moyen et continuer à faire sauter jusqu’à ce qu’il soit bien cuit. Si le sauté s’assèche, ajoutez une cuillère à soupe d’eau chaude pour soulever le fond de cuisson.
2
Quand les légumes sont bien cuits, Ajoutez la cuillère à soupe d’extrait de tomate. Si vous n’avez pas cet ingrédient, vous pouvez le remplacer par une tomate râpée et faites-le cuire environ 10 minutesjusqu’à ce que son liquide s’évapore.
3
Retirer le sauté du feu pour ajouter le longes de thon préalablement égouttés du liquide dans lequel ils sont immergés dans la boîte, assaisonner au goût avec le piment moulu, poivre et origan. Essayez la garniture de votre tarte au thon et aux tomates et, si vous l’aimez, ajouter le œuf.
4
Dans le moule où vous souhaitez cuisiner, graissez la surface et disposez la pâte pour la tarte au thon. Couvrir le fond de polenta, de chapelure ou de flocons d’avoinepour que la pâte reste croustillante. Ajouter la garniture de tomate et de thon et faire une fermeture. Faites-le cuire au four préchauffé à 200-220 ºC pendant environ 20 minutes jusqu’à ce que l’œuf coagule et que la pâte prenne une couleur dorée.
5
Servir la tarte au thon et aux tomates. À manger! Dites-nous si vous l’essayez et partagez la photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Tarte au thon et aux tomatesnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Quiches.
Quoi accompagner la tarte au thon à la tomate
Pour ajouter plus de fibres à cette préparation, nous recommandons Servir avec une salade fraîche, comme dans ce cas, laitue et tomate. Cela vous fera absorber plus lentement les glucides contenus dans la pâte, modérant ainsi l’augmentation de l’insuline après son ingestion. Ce sera idéal pour ceux qui cherchent à perdre du poids, ceux qui souffrent de diabète ou d’hypercholestérolémie, ainsi que ceux qui cherchent à manger sainement. La salade contribuera également à modérer la portion de tarte au thon classique que vous mangez.
En outre, Si vous avez des restes de thon et que vous souhaitez préparer d’autres préparations similairesNe manquez pas ces créations :