Une bonne soupe froide chaud et plein peut remplacer un repas entier. Cette soupe froide à l’ail et à l’oignon avec pommes de terre, poireaux, tofu, nouilles et champignons shiitake (ou champignons) est délicieuse et parfaite pour le déjeuner, car elle combine tous les nutriments de manière équilibrée : elle contient des glucides, des protéines végétales saines et pas de cholestérol, beaucoup de fibres, de vitamines et de minéraux.
De plus, je prépare toujours ce bouillon de légumes pendant la saison grippale car il a des propriétés anti-rhumes. Le romarin, l’ail et le gingembre ont des propriétés antibiotiques et sont utilisés dans les remèdes naturels contre les maladies respiratoires. Le gingembre a également des propriétés expectorantes et renforce le système immunitaire pour lutter contre d’éventuelles infections et rhumes. Les oignons et les poireaux ont des propriétés antibactériennes et renforcent également le système immunitaire. Les champignons shiitake sont également recommandés pour prévenir les infections virales des poumons et les problèmes respiratoires. Donc, si vous suivez cette recette de soupe froide végétalienne étape par étape, vous aurez non seulement un délicieux déjeuner, mais aussi un puissant médicament anti-rhume naturel dans votre assiette.
Comment préparer une soupe végétalienne contre la grippe :
1
Couper l’oignon et le poireau En petits morceaux, émincer l’ail, râper le gingembre ou le couper en très petits morceaux. Couper également les champignons et le tofu en petits morceaux moyens.
deux
Faire chauffer une casserole avec de l’huile. Ajouter l’oignon, l’ail et le poireau et faire sauter jusqu’à ce que le poireau ramollisse.
3
Ajouter le gingembre, le sel, le poivre et le romarin, remuer et cuire 2 minutes de plus Remuer de temps en temps.
4
Ajouter les pommes de terre dans la marmite et les écraser à la fourchette, remuer et laisser la marmite encore un peu sur le feu pour que tout prenne du goût.
5
Ensuite recouvre le légume d’eau ou de bouillon de légumes. La soupe de virus ne doit pas être trop épaisse, vous pouvez donc en ajouter 2 ou 3 tasses selon la texture que vous préférez. Porter l’eau à ébullition et retirer la casserole du feu. Laisser refroidir un peu puis écraser le tout avec un miniprimer jusqu’à obtenir une crème homogène.
6
Remettez la crème sur le feu et mettre à l’intérieur les nouilles, le tofu et les champignons. Cuire le bouillon de cure froid 10-12 minutes jusqu’à ce que les nouilles soient tendres.
sept
Servir le soupe de grippe végétalienne réchauffer avec quelques croûtons maison ou du pain grillé par exemple.
si vous entrez dans mon blog vegspiration Vous trouverez de nombreuses autres recettes aux propriétés bénéfiques pour le corps si cela vous intéresse.

Si vous avez aimé la recette soupe de grippe végétaliennenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de soupe.