Recette de saumon fumé végétalien

Cette recette de saumon végétalien que j’apporte à RecetasGratis simule le saumon fumé mais est préparé à base d’ingrédients simples et sains dont la combinaison crée une saveur très réussie. Cette recette est végétalienne, c’est-à-dire qu’elle ne contient aucun ingrédient d’origine animale, en plus d’être faible en gras. La saumon fumé végétalien Il est idéal pour servir en entrée ou l’utiliser dans la préparation de tartines, tartines, quiches et gâteaux salés, salades…

Comment faire du saumon fumé végétalien :

1

Épluchez les carottes et les couper en tranches fines à l’éplucheur ou au robot culinaire.

deux

Mettez les carottes tranchées dans un bol et faites-les cuire au micro-ondes pendant 3-4 minutes.

3

Préchauffer le four à 180 degrés. Transférer la carotte dans un récipient pour le four et déposer la bande d’algue kombu dessus.

4

Cuire la carotte avec les algues pendant 5-6 minutes.

5

Coupez l’algue kombu en morceaux avec des ciseaux de cuisine et mettez-la dans le verre du blender. Verser le reste des ingrédients dans le mélangeur pour préparer la vinaigrette au substitut de saumon fumé. Mélanger jusqu’à ce que les algues soient coupées en petits morceaux et que les ingrédients soient intégrés.

6

Placer la carotte dans un bol et verser la vinaigrette à l’intérieur. Bien mélanger pour imbiber la carotte et laisser reposer au frigo pendant plusieurs heures.

Tour: Idéalement, laissez-le dans un tupperware avec un couvercle fermé pendant 24 heures afin qu’il absorbe toutes les saveurs.

sept

Après le temps de repos saumon fumé végétalien il est prêt à l’emploi dans les tartines, tartines, gâteaux et quiches, salades, etc.

entrer dans mon blog vegspiration pour trouver plus d’idées comme celle-ci ou consultez ces recettes de sandwichs végétaliens :

Recette de saumon fumé végétalien - Étape 7

Si vous avez aimé la recette saumon fumé végétaliennous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de saumon.

Laisser un commentaire