Le saumon est un poisson riche en protéines, en acides gras sains tels que les oméga 3, ainsi qu’une source de vitamines, de minéraux et de quantités importantes de calcium. Un grand ami du cœur et du système circulatoire. Il ne peut pas manquer dans une alimentation équilibrée, nous allons donc en faire notre protagoniste dans cette recette. Accompagné de graines de pavot, nous allons faire de ce poisson une délicieuse collation. Une façon très différente de la manger et de la présenter est celle que nous vous proposons chez RecetasGratis. Cette recette de dés saumon aux graines de pavot C’est très facile, adapté aux débutants et à tous les amoureux de ce poisson bénéfique.
Comment faire du saumon aux graines de pavot :
1
Nous allons d’abord laver, sécher les tomates et coupez-les en fins cubes. Nous hacherons également le brin de romarin frais, bien lavé et séché. Salez et poivrez les tomates et ajoutez le romarin frais. Mélanger et réserver au réfrigérateur environ 30 minutes.

deux
Ensuite, nous allons couper la longe de saumon en bandes et tour à tour en dés. Rappelez-vous que la longe doit être désossée et sans peau. Saison.

3
Faire chauffer une grande poêle avec de l’huile. Pendant ce temps, passer les dés de saumon pour le blanc d’oeuf.

4
Oui nous battons pour les graines de pavot.

5
Cuire le saumon enrobé de graines dans la poêle chaude avec l’huile d’olive jusqu’à ce que les graines de pavot soient légèrement dorées, environ 2-3 minutes de chaque côté.

6
Nous retirons le saumon pané aux graines oléagineuses et le servons immédiatement accompagné de la morsure tomate et romarin.

sept
Une collation vraiment délicieuse qui doit être consommée de préférence le jour même de sa fabrication.
Si vous avez aimé la recette saumon aux graines de pavot Je vous invite à visiter ce tataki de saumon au sésame et à entrer sur mon blog gâteau pour toi Pour voir plus.

Si vous avez aimé la recette Saumon aux graines de pavotnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de saumon.