Recette de sandwich aux boulettes de viande

Probablement plus d’une fois vous avez mangé des boulettes de viande ou Boulettes de viande avec de la sauce et des pâtes, mais avez-vous déjà essayé un sandwich avec ces mêmes ingrédients ?

Des boulettes de viande épicées moelleuses et savoureuses, une sauce onctueuse, du pain croustillant et du fromage, vous ne pouvez pas vous tromper ! Pour cette raison, RecetasGratis vous propose ce plat classique de New York et camions de nourriture de n’importe où dans le monde afin que vous puissiez en profiter dans le confort de votre maison. Continuez à lire et découvrez avec nous comment faire un sandwich aux boulettes de viandeégalement connu sous le nom d’albondigazo ou sandwich aux boulettes de viande.

Comment faire un sandwich aux boulettes de viande :

1

Peler et râper l’oignon pour commencer à préparer ce délicieux sandwich américain aux boulettes de viande.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 1

deux

Mélangez-le avec la viande hachée et les condiments. Pétrir ce mélange pendant 1 minute.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 2

3

Avec l’aide des mains pistolet petites boulettes de viande pour votre sandwich. Emmenez-les sur un plateau avec de la farine pour les enrober. Cela les rendra dorés à l’extérieur et juteux à l’intérieur.

Tour: Si vous souhaitez réaliser ce sandwich aux boulettes de viande sans gluten, remplacez la farine de blé par une farine sans gluten (farine de pois chiche, farine de pois, fécule de maïs).

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 3

4

Chauffer une poêle antiadhésive avec un aérosol de cuisson. Dora dedans les boulettes de viande pour votre sandwich. Assurez-vous de les retourner pour qu’ils dorent de tous les côtés.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 4

5

Une fois que vous l’avez fait, ajouter le vin et attendez que l’alcool s’évapore. A ce moment, baissez le feu au minimum et ajouter la purée de tomates. Couvrez la poêle et attendez 5 minutes que les boulettes de viande cuisent bien pour votre sandwich.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 5

6

couper les pains au milieu aussi haut que vous le pouvez, afin que les boulettes de viande ne puissent pas sortir lorsque vous les ajouterez. Déposez-les sur une plaque allant au four. Si vous souhaitez réaliser votre sandwich aux boulettes de viande sans tac, utilisez du pain sans gluten.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 6

sept

Commencez par tartiner le pain avec la sauce puis ajouter les boulettes.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 7

8

Enfin, garnissez vos sandwichs aux boulettes de viande avec le fromage frais et râpé. Passez-les au four à 200 ºC pour qu’ils gratinent.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 8

9

Intelligent! Vous pouvez maintenant profiter de ce délicieux sandwich américain aux boulettes de viande quand tu en as envie.

Recette de sandwich aux boulettes de viande - Étape 9

Si vous avez aimé la recette sandwich aux boulettes de viandenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de boulettes de viande.

Avec quoi accompagner le sandwich aux boulettes de viande

Servez votre sandwich aux boulettes de viande avec les frites. Pour ne pas augmenter l’apport de matières grasses, optez pour des frites sans huile ou des frites au micro-ondes.

Cela ressemble à un plat très calorique, n’est-ce pas? La vérité est que ce n’est pas tant si nous avons certaines précautions. D’une part, il utilise de la viande hachée sans beaucoup de matières grasses. N’oubliez pas que vous pouvez également demander au boucher de hacher la viande que vous décidez. La même règle s’applique au fromage frais, alors recherchez qu’il soit écrémé et faible en gras.

A l’inverse, râpez de la tomate fraîche ou choisissez une tomate en bouteille composée uniquement de cet ingrédient. Évitez les purées contenant du sucre et d’autres additifs. Vous pouvez également accompagner ce sandwich aux boulettes de viande d’une salade pour ajouter plus de légumes dans votre assiette, comme un salade verte.

Enfin, choisissez un pain faible en gras. Dans ce cas, j’ai utilisé du pain français. Saviez-vous qu’il ne contient que de la farine, de l’eau, de la levure et du sel ? C’est-à-dire qu’il n’est pas fait avec du gras comme la brioche ou le pain lacté. Oserez-vous l’essayer?

Laisser un commentaire