La salades de tomates Ils sont indispensables à table en été car c’est l’un des plats que nous avons le plus envie de préparer (car cela demande peu de temps, peu d’effort et moins de chaleur dans la cuisine) et de manger car ils sont frais, admettent de nombreux ingrédients et conviennent bien, la paire qui nous aide à prendre soin de cette ligne que le bar de la plage ou de la piscine s’obstine à négliger.
Cette fois, je partage dans RecetasGratis un salade de tomates, thon et fromage frais que chez moi je prépare souvent, et une fois sur la table c’est vu et pas vu, oses-tu ? Le dessert est servi dans Les doux secrets de Cuca N’oubliez pas de vous arrêter sur mon blog !
Comment faire une salade de tomates, de thon et de fromage frais :
1
La première étape pour préparer cette riche salade de tomates, de thon et de fromage frais est laver les tomates et séchez-les. Ensuite, nous les coupons en cubes en laissant la peau dessus et nous les mettons dans un saladier.
deux
Ensuite, nous égouttons bien le maïs doux et le maquereau ou le thon à l’huile (selon ce que nous avons choisi) et les ajoutons au saladier avec les olives et les tranches de cornichon.
Tour: J’utilise des tranches de cornichons sucrés et épicés, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser des cornichons ordinaires et les couper en morceaux.
3
Finalement on partage le fromage de Burgos en petits cubes et nous l’incorporons avec les gressins complets divisés en deux ou trois morceaux et les raisins secs à la salade de tomates et de thon.
Tour: Si au lieu de faire une salade de tomates et fromage Brugos vous souhaitez utiliser un autre type de fromage frais, pas de problème.
4
Assaisonnez avec de l’huile, du sel et du basilic séché, remuez délicatement pour ne pas détruire le fromage, et dégustez ce salade de tomates, thon et fromage frais très frais!