faire le tortillas de maïs pour tacos à la maison c’est très facile et le résultat n’a rien à envier aux tortillas de supermarché. De plus, la recette est très simple et avec très peu d’ingrédients. Une fois prêts, vous pouvez les déguster aussi bien chauds que froids, et vous pouvez les garnir tout de suite ou les conserver bien couverts au réfrigérateur.
Est recette pâte à tacos Il servira à les remplir avec les ingrédients que vous aimez le plus : avocat, ananas, mangue, roquette, crevettes, poulet ou tout ce que vous avez dans le frigo à la maison. Vous verrez qu’ils sont plus faciles à réaliser qu’il n’y paraît, alors notez bien les ingrédients et découvrez comment faire de la pâte à tacos dans Recettes gratuites.
Comment faire de la pâte à tacos :
1
Mettre la farine dans un saladier avec une pincée de sel. Ajouter l’eau tiède petit à petit en remuant avec une cuillère jusqu’à obtenir une pâte collante mais gérable. Vous n’aurez peut-être pas besoin d’ajouter toute l’eau, cela dépendra de ce que votre farine admet.
Tour: Vous pouvez également utiliser de la semoule de maïs instantanée.
deux
Une fois que vous avez la pâte à tacos maison, prendre une petite portion la taille d’une prune ou légèrement plus grande. L’idéal est d’avoir une presse ou une tortillera, d’y mettre la pâte et d’appuyer simplement pour retirer la crêpe. Cependant, si vous n’en avez pas, vous pouvez mettre la portion entre deux feuilles de papier sulfurisé ou de film plastique et étirer la pâte avec un rouleau à pâtisserie jusqu’à ce qu’elle soit finie. Nous préférons utiliser du papier sulfurisé.
3
Retirez le papier sulfurisé du dessus et couper la tortilla. Vous pouvez utiliser un grand anneau de placage ou l’anneau d’un moule amovible, comme nous l’avons fait. Vous pouvez également utiliser une assiette creuse pas très grande ou un bol.
4
chauffer un fer, vous pouvez utiliser un grand électrique ou un conventionnel sur le feu. Posez les pancakes dessus, vous pouvez vous aider du papier cuisson pour les poser sans se casser ni se déformer. Laissez faire des deux côtés.
5
Allez déposer les tortillas mexicaines les unes sur les autres et couvrez-les de papier d’aluminium si vous voulez les garder au chaud, bien qu’elles soient plus facile à manipuler à froid.
6
Et ils sont prêts à remplir avec ce que vous préférez ! S’il vous reste de la pâte pour tacos ou tortillas, enveloppez-la dans une pellicule plastique et conservez-la au réfrigérateur jusqu’à quatre jours.
J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.
Si vous avez aimé la recette Pâte à tacos, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de tacos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.
Avec quoi remplir les tortillas de maïs pour les tacos
Il y a beaucoup de recettes de tacos mexicains que vous pouvez essayer avec cette pâte à tacos. Maintenant que vous savez à quel point il est facile de les préparer, vous pourrez découvrir la combinaison variée de saveurs et d’ingrédients de la cuisine mexicaine. Voici quelques-unes de nos recettes de tacos préférées afin que vous puissiez nous dire lesquelles vous aimez le plus :