Parler de salades, c’est parler d’un océan de possibilités. Peut-être que beaucoup disent qu’ils n’aiment pas la salade parce qu’ils pensent à la salade typique avec de la laitue, de la tomate, du concombre et de l’oignon. Oui, c’est bien, c’est un classique, mais ça peut devenir lassant.
Dans une salade, il y a de la place pour presque tous les ingrédients et le plus drôle est d’ouvrir le réfrigérateur et les placards de la cuisine et d’y mettre tout ce qui vous passe par la tête, osez-vous ? Cette fois, je partage la première salade de RecetasGratis et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres ! Est salade avec fromage feta et laitue Il réussit chez moi et j’espère aussi chez vous.
Si vous cherchez plus d’inspiration n’oubliez pas de passer par mon blog Les doux secrets de Cuca.
Comment faire une salade avec du fromage feta et de la laitue :
1
La première étape que nous ferons pour faire cette salade avec du fromage feta et de la laitue est couper la laitue, mettez-le dans la centrifugeuse et lavez-le bien sous l’eau courante. Laisser égoutter, centrifuger et réserver.
deux
Ensuite, nous coupons la feta en carrés et la mettons dans notre saladier. Ajouter les olives égouttées, les tranches de cornichon au vinaigre, les raisins secs et la pomme dorée coupée en cubes (on laisse la peau).
Tour: Si nous n’avons pas de tranches de cornichons, nous utilisons des cornichons entiers au vinaigre et les coupons en morceaux.
3
Enfin, ajoutez la laitue bien égouttée et assaisonnez avec du sel, de l’huile d’olive et du poivre noir moulu. Bien mélanger à l’aide de fourchettes à salade. Et pour profiter ! Nous pouvons maintenant servir notre salade avec fromage feta et laitue pour manger.
Comme plat principal, je recommande une lanière de longe marinée au four ou un poulet au citron cuit au four avec des pommes de terre.
Tour: Je ne mets pas de vinaigre dans la salade à la feta car les cornichons en fournissent déjà, mais si vous l’aimez, n’hésitez pas à en rajouter !