De nos jours, de nombreuses personnes optent pour une alimentation végétale et saine et si vous souhaitez offrir à vos invités ou proches une recette originale et colorée, surprenez-les avec ces tranches de légumes qui imitent le poisson. L’ingrédient principal de recette de poisson vegan C’est la patate douce ou le thon, un légume très polyvalent avec une texture idéale pour ce type d’élaboration.
Pour ajouter la saveur marine caractéristique à la poisson végétalien facile pour ce faire, j’apporte à RecetasGratis j’ai ajouté de l’huile de sésame, de la sauce soja et de l’aneth, en plus de l’algue nori qui remplit également la fonction de « peau ».
Il existe de nombreuses options pour présenter ces délicieuses tranches de « poisson » vegan : les griller ou les cuire au four et simplement les accompagner d’une garniture de légumes ou les servir, par exemple, avec une sauce verte, une vinaigrette à l’oignon ou une sauce mojo.
Comment faire du poisson végétalien :
1
Cuire les patates douces au four ou dans l’eau bouillante jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Épluchez-les et écrasez-les à la fourchette jusqu’à ce qu’ils soient réduire en purée et ajouter le reste des ingrédients du poisson vegan facile : fécule de maïs, poudre d’ail et d’oignon, huile de sésame, curcuma, aneth, sel et sauce soja.

deux
Pétrir la patate douce jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien intégrés. Déposer la pâte de poisson vegan sur l’extrémité inférieure d’une feuille d’algue nori et roulez-le soigneusement en forme ovale. Mouiller l’extrémité opposée de l’algue avec un peu d’eau pour qu’elle colle bien. Badigeonnez la deuxième feuille d’algues nori d’eau à l’aide d’un pinceau de cuisine et enroulez à nouveau le rouleau « poisson » végétalien.

3
cuire le poisson pour les végétaliens cuits à la vapeur dans une machine à vapeur pendant 40 minutes.

4
Couper un rouleau de poisson végétalien aux algues nori découpé en tranches. À ce stade de la préparation, vous pouvez congeler les tranches pour une utilisation ultérieure.
