recette de nouilles torrejas

Vous avez fait cuire un bol plein de nouilles et vous avez mal calculé la quantité ? Ces torrejas de fideos seront votre solution ! Ce n’est pas un hasard si les torrejas ont émergé dans un contexte de famine, car elles fonctionnent comme récupérateurs et/ou recycleurs des aliments qui restent, comme dans ce cas, les nouilles. Et, si vous n’avez plus de nouilles, vous pouvez refaire la recette, les ingrédients sont bon marché et accessibles. Quant à leur cuisson, ces torrejas se font à la poêle avec seulement 1 cuillère à café d’huile. Cependant, si vous préférez, vous pouvez les faire frire dans beaucoup d’huile. Gardez à l’esprit que les faire frire fournira environ 50 calories de plus par torreja, donc ce ne sera pas idéal si vous cherchez à perdre du poids, à manger sainement ou à avoir un taux de cholestérol élevé.

Tu veux savoir comment faire des vermicelles torrejas? Lisez la suite pour cette recette rapide et facile. Ne la perd pas!

Comment faire des nouilles torrejas :

1

Pour commencer la recette des torrejas de fideos, commencez par disposer les nouilles dans un grand bol. Si vous n’avez plus de nouilles et que vous voulez faire cette recette péruvienne à partir de zéro, la quantité de nouilles sèches sera d’environ la moitié du résultat, soit 150 grammes. Faites-les cuire dans une grande quantité d’eau bouillante environ 8 à 12 minutes, selon les instructions sur l’emballage. Si vous êtes diabétique ou que vous cherchez à perdre du poids, nous vous recommandons d’utiliser des nouilles complètes ou à la farine de légumineuses, cela fera baisser leur index glycémique. Et si vous avez la maladie coeliaque ou que vous cuisinez pour quelqu’un qui en souffre, choisissez des nouilles sans gluten.

Recette de nouilles Torrejas - Étape 1

deux

Assaisonner les nouilles avec moutarde et fromage râpé.

Tour: si vous devez suivre un régime pauvre en sodium, évitez ces ingrédients riches en ce nutriment. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser du provençal, du paprika fumé et de l’ail rôti.

Recette de nouilles Torrejas - Étape 2

3

Lorsque vous dégustez votre préparation, ajouter le fromage haché en petits cubes.

Recette de nouilles Torrejas - Étape 3

4

Finalement, ajouter les oeufs, la farine, la chapelure et la levure chimique.

Recette de nouilles Torrejas - Étape 4

5

D’un autre côté, faire chauffer une poêle avec 1 cuillère à café d’huile et 1 gousse d’ail. Une fois que vous avez pris la température, retirez la dent et passez à l’étape suivante. Nous soulignons que les torrejas de nouilles frites sont également délicieuses. Choisissez l’option qui vous plaît le plus !

Recette de nouilles Torrejas - Étape 5

6

Ajouter des cuillères à soupe de la préparation alors que le feu est encore vif. Vous pouvez faire les torrejas de fideos de la taille que vous voulez. Plus ils sont petits, plus il sera facile de les tourner.

Recette de nouilles Torrejas - Étape 6

sept

Baisser le feu à température moyenne et faites-les cuire environ 1 minute et demie. Vous remarquerez que le centre de la torreja prend de la température et se décolle tout seul, eh bien, c’est tout. prêt à tourner. Faites-le et faites-le cuire 1 minute de plus. Que pensez-vous de cette recette avec des restes de nouilles ?

Recette de nouilles Torrejas - Étape 7

8

Servez et dégustez vos torrejas chauds pour profiter du fromage frais fondu. Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces bouchées de nouilles !

Recette de nouilles Torrejas - Étape 8

Si vous avez aimé la recette beignets de nouillesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de nouilles.

Torrejas de nouilles faciles et autres ingrédients

Pour incorporer des légumes dans votre alimentation ou celle de vos enfants, vous pouvez ajouter des morceaux de chou-fleur. La couleur est très similaire à celle des nouilles, elle sera donc camouflée. Maintenant, si ce n’est pas un problème pour que les légumes transparaissent, vous pouvez ajouter de l’oignon caramélisé, des épinards hachés, de l’oignon vert, du poivron haché, de la carotte râpée, tout ce que vous avez au frigo sera parfait. Ces torrejas de nouilles cuites fournir 300 calories par portion si vous les utilisez comme plat principal, vous pouvez également les accompagner d’une salade fraîche, bien que vous puissiez également les utiliser en entrée. Et, s’il vous reste encore plus de nouilles, vous pouvez faire des croquettes de nouilles, des beignets de nouilles ou des tortillas de pâtes au thon. Choisissez l’option qui vous plaît le plus !

Si vous voulez en savoir plus recettes torrejacontinue de lire:

Laisser un commentaire