Recette de montaditos froids mélangés

Comment faire des Montaditos froids mélangés:

1

Nous allons préparer neuf montaditos ou brochettes froids, en utilisant de petites quantités de chaque ingrédient.

2

Nous prenons un petit rouleau, l’ouvrons en deux et étalons du fromage blanc réparti sur les deux moitiés.

3

Ensuite, nous plaçons une tranche de salón et pour finir un peu de substitut de caviar. On ferme les deux moitiés et c’est prêt.

4

Ouvrir un rouleau en deux et tartiner les deux parties de beurre, puis ajouter une tranche de jambon serrano bien hachée.

5

Nous fermons les deux moitiés et nous l’avons déjà préparé.

6

Pour faire une brochette froide, on enfile une olive verte épaisse sur un cure-dent avec un anchois plié en deux puis on ajoute un peu de fromage affiné coupé en cubes.

7

Désosser une datte et ajouter du fromage blanc à l’intérieur. Ensuite, on ferme l’ensemble avec une noix.

8

Nous prenons un rouleau, l’ouvrons en deux et étendons les deux moitiés avec du pâté. Ensuite, on coupe plusieurs olives en tranches et on les met sur le pâté. Et enfin, on ferme les deux moitiés de pain.

9

On ouvre un chignon en deux et on réserve.

dix

Dans un petit bol, mélangez une cuillère à soupe de beurre avec une cuillère à soupe de Roquefort avec les mains ou à l’aide d’une fourchette.

onze

Lorsque les deux ingrédients sont bien mélangés, ajoutez les noix, que nous aurons préalablement concassées dans un mortier, et mélangez à nouveau.

12

Ensuite, nous étalons la pâte obtenue sur les deux moitiés du pain et fermons les deux parties.

13

Dans un bol, nous mettons une cuillère à soupe de mayonnaise, avec quelques lanières de poivron rouge rôti, un peu de thon et des olives hachées.

14

Lorsque nous avons mélangé tous les ingrédients, nous les étalons sur un rouleau que nous aurons préalablement coupé en deux. Ensuite, nous fermons les deux parties.

quinze

Nous ouvrons un rouleau en deux et tartinons les deux moitiés de tomates concassées.

16

Ensuite, nous mettons un peu de cabillaud fumé et une cuillère à dessert de substitut de caviar. Nous fermons les deux moitiés.

17

Nous prenons un morceau de pain grillé et le tartinons de guacamole. Ensuite, nous écrasons les nachos et saupoudrons les copeaux sur le guacamole.

18

L’idéal est de présenter tous les sandwichs et brochettes froides en une seule source, en les mélangeant tous.

Si vous avez aimé la recette Sandwichs froids mixtesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de canapés.