Recette de macaroni au thon et à la tomate

Macaroni au thon et tomate, un plat simple et rapide à préparer, ainsi qu’économique, car avec peu d’ingrédients, nous pouvons le préparer. Sans aucun doute, c’est une recette de pâtes idéale pour faire manger du poisson aux plus petits, car c’est généralement un aliment qu’ils rejettent fréquemment. De même, c’est aussi un plat parfait pour les adultes en raison de sa rapidité et de sa facilité.

Si vous aimez les plats de pâtes et que vous souhaitez découvrir de nouvelles combinaisons, celle que nous vous présentons chez RecetasGratis est délicieuse, car elle combine deux ingrédients qui se marient parfaitement, la tomate et le thon. De plus, pour rehausser encore plus sa saveur, nous ajouterons de l’oignon à la sauce, bien qu’il puisse être remplacé par du poireau et même ajouter les deux ingrédients. Dans tous les cas, continuez à lire, découvrez comment faire des macaronis à la tomate et au thon et dites nous ce que vous pensez de la recette, c’est une sauce délicieuse !

Comment faire des macaronis au thon et à la tomate :

1

Nous mettons un pot avec beaucoup d’eau et de sel, et nous cuisinons les macaronis.

Recette de Macaroni au thon et tomate - Etape 1

deux

Nous préparons la sauce pendant que les macaronis cuisent. Pour ce faire, mettez un filet d’huile dans une poêle, hachez l’oignon et faites-le revenir. Lorsqu’il est poché, ajouter la tomate frite, bien mélanger et broyer. Nous avons utilisé des tomates frites, mais vous pouvez également préparer les chambres avec deux ou trois tomates pochées pour enlever la peau et concassées ou hachées.

Recette de Macaroni au thon et tomate - Etape 2

3

Une fois la tomate et l’oignon écrasés, ajouter les deux boîtes de thon et mélanger. Nous avons préparé la recette des macaronis au thon et à la tomate de cette manière, mais la vérité est que d’autres ingrédients peuvent également être ajoutés, comme le poireau, le poivron rouge, etc.

Recette de Macaroni au thon et tomate - Etape 3

4

Lorsque les macaronis sont cuits, bien les égoutter.

Recette de Macaroni au thon et tomate - Etape 4

5

Mettez les macaronis dans un bol et ajouter toute la sauce tomate et le thon. On mélange bien et on a déjà la recette prête à manger.

Recette de Macaroni au thon et tomate - Etape 5

6

Les macaronis à la tomate et au thon Ils sont délicieux et, comme vous l’avez vu, ils sont très faciles à réaliser. C’est un plat idéal pour les enfants, car ils ont tendance à beaucoup l’aimer, bien qu’il soit également parfait pour les adultes. Si vous avez aimé ce plat de pâtes au thon et à la tomate, je vous encourage à visiter mon blog, Cuisiner avec Montsepour découvrir plus de recettes.

Recette de Macaroni au thon et tomate - Etape 6

Si vous avez aimé la recette Macaroni au thon et tomatenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de macaronis.

Macaroni au thon et oeuf

Si vous avez aimé la recette du macaroni au thon et à la tomate, sachez qu’il existe de nombreuses variantes, vous pouvez donc ajouter de nouveaux ingrédients à chaque préparation. L’œuf est l’un de ces ingrédients. Prenez note des étapes :

  1. Pendant que les macaronis cuisent, mettre deux oeufs à cuire dans de l’eau bouillante.
  2. Quand ils sont cuits, passez-les sous l’eau froide et retirez la coque.
  3. Hachez les œufs ou coupez-les en tranches, comme vous le souhaitez.
  4. Ajoutez les œufs à la sauce à la fin, lorsque vous incorporez le thon, et mélangez bien le tout.

Une fois le plat prêt, vous pouvez toujours saupoudrer de fromage râpé et le faire fondre au micro-ondes pendant quelques minutes, ou cuire jusqu’au gratin. Vous aurez donc quelques macaroni au thon et fromage spectaculaire.

Dans la variété est le goût et, par conséquent, nous vous encourageons à expérimenter et à nous dire comment vous avez modifié la recette. De même, si vous voulez connaître d’autres façons de cuisiner des macaronis, ne manquez pas ces idées :

Laisser un commentaire