Le gnocchi est considéré comme un plat de pâtes, bien que sa préparation soit différente et que son ingrédient principal soit la pomme de terre. A cette occasion, nous les avons réalisés sans TACC et sans oeufs, ce sont donc des gnocchis vegan sans TACC. Et si vous recherchez des gnocchis sans TACC sans farine, vous pouvez remplacer la farine de maïs par de la pulpe de citrouille, des épinards, des blettes ou un autre type de légume, en lui donnant également des couleurs et des saveurs différentes. De même, il faut noter qu’il s’agit d’une recette de gnocchi sans TACC et sans prémix.
C’est une recette simple et différente sans beaucoup de complications. De RecetasGratis, nous vous encourageons à essayer cette recette adaptée aux coeliaques et à tous ceux qui ne veulent pas manger de farine raffinée ou de gluten. C’est parti pour la recette à découvrir comment faire des gnocchis sans TACC.
Comment faire des Gnocchi sans TACC :
1
Bien laver les pommes de terre. Mettez une casserole sur le feu avec de l’eau, ajoutez-les et laissez-les cuire pendant 30 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
deux
Les égoutter de l’eau de cuisson et les laisser refroidir. Épluchez les pommes de terre, coupez-les et écrasez-les avec une fourchette ou un presse-purée.
3
Une fois les pommes de terre bien écrasées, ajouter les cuillères à soupe de huile, sel et poivre et mélanger.
4
Ajoutez maintenant la farine. petit à petit jusqu’à obtenir une pâte homogène ni trop liquide ni trop dure. Former une boule avec. La pâte ne doit pas trop coller dans les mains. Vous devrez peut-être ajouter un peu plus de farine ou moins, selon que votre pâte est consistante ou non.
Tour: Vous pouvez également utiliser un prémélange de gnocchis sans TACC à la place de la semoule de maïs.
5
Allez prendre de petites portions et leur donner une forme légèrement allongée. A l’aide d’une fourchette, appuyez un peu sur chaque gnocchi pour faire des marques qui feront mieux accrocher la sauce que vous mettrez dessus. C’est la façon la plus simple et la plus maison de faire des gnocchis sans TACC, ou tout type de gnocchis.
6
Graisser légèrement un moule, enlever l’excédent avec un papier et dorer un peu les gnocchis. Avec cela, vous vous assurerez que les gnocchis ne s’effondrent pas lors de leur cuisson.
sept
Mettez abondamment de l’eau à chauffer et, quand elle bout, intègre les gnocchis maison sans TACC et laissez-les cuire. Gardez à l’esprit qu’ils le seront tout de suite, donc quand vous les voyez remonter légèrement à la surface, cela signifie qu’ils sont prêts à être retirés avec une spatule.
8
Servir tout de suite Gnocchis sans TACC accompagné de votre sauce préférée. Dans notre cas, nous avons opté pour une sauce bolognaise, mais vous pouvez aussi faire de la sauce carbonara ou celle que vous préférez.
J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.
Si vous avez aimé la recette Gnocchis sans TACCnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de gnocchis.
Plus d’idées pour servir des gnocchis sans TACC
Maintenant que vous savez comment faire des gnocchis sans gluten et les sauces les plus basiques pour les servir, ne manquez pas ces autres délicieuses idées de sauce :