Recette de gnocchis de pommes de terre à la sauce tomate

Même s’il n’est pas difficile de préparer gnocchis de pommes de terre à la sauce tomateCe qu’il faut, c’est un peu de temps. Cependant, avec les bonnes étapes et les bons conseils, les fabriquer à la maison peut être une tâche très facile et agréable. En revanche, quoi de mieux que de bons gnocchis maison ?

Séjournez à RecetasGratis et découvrez de la main de Daniela comment faire des gnocchis de pommes de terre à la sauce tomate étape par étapeune recette facile, pleine de saveur et de texture qui laissera tous vos invités en redemander.

Comment faire des gnocchis de pommes de terre à la sauce tomate :

1

Pour commencer à préparer des gnocchi maison, vous devez mettre pommes de terre épluchées dans une casserole avec de l’eau et faire bouillir jusqu’à ce qu’il soit suffisamment cuit pour faire une purée. Quand ils sont cuits, sortez-les et écrasez-les dans un récipient pour former la purée de pommes de terre. Ensuite, il faut placer les 2 jaunes d’œufs, les 3 cuillères à soupe de persil haché et mélanger le tout.

deux

Nous emmenons le mélange de purée au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il refroidisse. Je le fais toujours car si je continue à ajouter la farine et à pétrir lorsque le mélange est fraîchement préparé et chaud, j’aurai besoin de beaucoup plus de farine ! Et l’idée est qu’il soit fabriqué à partir de pommes de terre, pas de farine.

Bon, quand la préparation est bien froide, on la sort du réfrigérateur, on met la farine et le mélanger pour former une pâte. Il n’est pas nécessaire que ce soit une pâte dure, mais une pâte tendre qui ne colle pas, ce qui permet de faire des gnocchis de pomme de terre.

3

Lorsque la pâte est prête, coupez-la en morceaux et on fait de fines lamelles avec nos mains, en farinant un peu la table, en la soutenant avec la paume de nos mains et en faisant un mouvement fluide.

4

Une fois les bandes faites, nous procédons à la coupe des gnocchis la taille que nous aimons le plus, un peu plus petite ou plus grande. On marque les lignes avec la fourchette si on aime, ou on les fait cuire telles quelles. Vous pouvez utiliser de la farine pour travailler la pâte autant de fois que nécessaire, car cela empêchera la pâte de coller.

5

Nous cuisinons les gnocchis de pommes de terre déjà fait dans une casserole avec beaucoup d’eau bouillante. À l’eau, nous pouvons ajouter un peu de sel au goût. Lorsqu’ils remonteront à la surface, cela signifiera qu’ils sont déjà al dente pour les retirer à l’aide d’une écumoire.

6

Pour faire la sauce pour accompagner les gnocchis de pommes de terre, dans une casserole à part, mettre la sauce tomate mélangée au thon au naturel, un peu d’eau, éventuellement une pincée de sel et porter à petite ébullition. Et si vous n’aimez pas cette sauce, vous pouvez en choisir une autre de votre choix, car il existe de nombreuses options, comme les gnocchis à la crème. Nous servons avec du fromage râpé sur le dessus.

sept

J’espère que vous avez aimé le recette de gnocchis de pommes de terre à la sauce tomate, je m’appelle Daniela Landache et je fais toujours des gnocchis à manger à la maison ou lorsque je reçois des visiteurs. Aussi, rien de plus agréable que de dire que c’est très bon et on peut répondre : « J’ai fait les gnocchis, ils ne s’achètent pas ». Bon Appetit!

Si vous avez aimé la recette Gnocchis de pommes de terre à la sauce tomate, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de gnocchis. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.

Laisser un commentaire