Si vous voulez essayer un gâteau moelleux, moelleux et sans gluten, cette recette est idéale pour vous. Fantastique pour les personnes qui ne mangent pas de gluten ou de farine raffinée. Il faut savoir que la farine de coco est une farine parfaite pour cuisiner, car elle est riche en protéines et en fibres, en plus, c’est aussi une magnifique source de manganèse et d’acide laurique, parfaite pour la peau grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes Puissance. En plus de tous ses bienfaits, ce gâteau au yaourt et à la noix de coco est délicieux et se prépare en un rien de temps.
Dans RecetasGratis, nous vous enseignons Comment faire un gâteau à la farine de noix de coco facile. A cuisiner!
Comment faire une génoise avec de la farine de noix de coco :
1
Pour commencer la recette de la génoise à la noix de coco râpée, vous devez d’abord utiliser le pot de yaourt comme mesure. Pour cela, retirer l’intérieur du yaourt à la noix de coco et réserver pour l’ajouter plus tard. Ensuite, lavez le récipient et séchez-le bien avec du papier absorbant. Alors, séparer les jaunes des blancs et battre les jaunes. Suivant, incorpore une mesure du contenant de yaourt plein de sucre de cocovous devez remuer jusqu’à ce que le mélange mousse.
Tour: Si vous n’avez pas de yogourt à la noix de coco, vous pouvez le remplacer par un yogourt naturel. Vous pouvez également remplacer le sucre de coco par du panela moulu ou tout autre type de sucre. Aussi, si vous ne souhaitez pas consommer de sucre, vous pouvez réaliser une délicieuse génoise à la farine de coco sans sucre.
deux
Remplir à moitié le pot de yaourt avec de l’huile de tournesol et ajouter au mélange d’œufs et de sucre. Il intègre également le yaourt à la noix de coco que tu as réservé Bien mélanger.
3
Tamiser la farine de noix de coco avec les deux cuillères à soupe de levure chimie. Bien mélanger jusqu’à intégration.
4
Ajouter les deux cuillères à soupe de noix de coco râpée et remuer la génoise saine à la noix de coco.
5
Préchauffer le four à 180°C et, ensuite, ajoutez une pincée de sel aux blancs d’œufs que vous aviez réservés. Puis, à l’aide de tiges électriques, monter les blancs d’oeufs en neige très ferme. Ensuite, Ajouter délicatement et petit à petit à la pâte à gâteau. avec de la farine de noix de coco et du yaourt. Intégrez doucement et avec des mouvements enveloppants, mais en essayant de bien intégrer les blancs d’œufs montés.
6
Graisser un moule à cake aux prunes, bien que vous puissiez également utiliser un moule rond. Ensuite, versez la pâte à gâteau avec de la farine de noix de coco sans gluten et cuire à 180°C avec de la chaleur de haut en bas pendant 40 minutes. Lorsque vous voyez que la surface du gâteau commence à dorer, recouvrez de papier cuisson. Piquer l’intérieur du gâteau avec une pique à brochette pour vérifier s’il est prêt. S’il sort sans restes de pâte, le gâteau au yaourt à la noix de coco est prêt.
Tour: n’oubliez pas que le temps de cuisson est indicatif, il dépendra de votre four.
sept
Attendre 10 minutes avant de démouler et laisser refroidir le gâteau moelleux à la noix de coco sur une grille. Une fois refroidi, saupoudrez d’un peu de sucre glace si vous le souhaitez. Maintenant, vous pouvez profiter de ce gâteau juteux à la noix de coco avec de la farine de noix de coco !
J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.
Si vous avez aimé la recette Génoise à la farine de noix de coconous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.
Plus de recettes avec de la farine de noix de coco
si tu es un grand amateur de recettes à base de farine de cocovous ne pouvez pas manquer ces délicieuses élaborations :