La poisson pané ou frit C’est le plat préféré de nombreuses personnes, mais tout le monde ne peut pas en manger, que ce soit à cause de ses habitudes alimentaires ou de ses allergies. Cette recette de poisson pané est entièrement végétalienne, c’est-à-dire qu’elle ne contient aucun ingrédient d’origine animale. Pour remplacer les protéines de poisson, nous utiliserons du tofu et pour ajouter la saveur de la mer aux filets et créer une peau croustillante, nous utiliserons des algues. Vous pouvez servir ces steaks avec des légumes cuits au four, du riz, de la salade, etc. Dans tous les cas, continuez à lire et apprenez dans RecetasGratis comment faire du poisson végétalien.
Comment faire des filets de poisson panés végétaliens :
1
Émietter le tofu avec vos mains et placez-le dans une passoire recouverte d’un torchon propre ou d’un morceau de tissu. Couvrez le tofu avec une assiette plate et placez quelque chose de lourd dessus pour égoutter le plus de liquide possible. Laissez le tofu s’égoutter pendant 1 à 2 heures afin que nous puissions continuer avec la recette de poisson végétalienne.
deux
Pendant, Hacher l’oignon très fin et faire frire jusqu’à ce qu’il soit doré.
3
Faire griller une feuille d’algue nori dans la casserole jusqu’à ce qu’il change de couleur et écrasez-le dans le mélangeur.
4
Ajouter le tofu égoutté dans la poêle avec l’oignon, ajouter les algues grillées, la fécule de maïs, la poudre d’ail et d’oignon, la moutarde, la sauce soja, l’huile de sésame, le sel et le poivre. Cuire le tofu pendant 5 à 7 minutes en l’écrasant légèrement à la fourchette.
5
Couper les feuilles d’algues nori restantes en deux moitiés. Déposez plusieurs cuillères à soupe de tofu sur chaque morceau d’algue et faites une sorte d’enveloppe en repliant les bords pour que la garniture ne sorte pas et roulez-la en donnant au filet de poisson vegan une forme ovale. Pour sceller le bord de l’algue, mouillez-le avec vos doigts. Répéter avec les autres morceaux d’algues nori jusqu’à ce que la garniture soit terminée.
6
Pour battre les filets Mélanger la farine avec la levure et le tonic dans un bol et passer chaque filet dans le mélange. Passez ensuite les filets dans la chapelure.

sept
Faire chauffer une poêle avec de l’huile et faire frire les filets des deux côtés jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Et prêt! vous avez déjà votre filets de poisson panés végétaliens prêt à servir, accompagné de pommes de terre farcies aux champignons, par exemple, ou de pommes de terre au four de luxe. visite mon blog vegspiration et complétez votre menu avec mes recettes.

Si vous avez aimé la recette Filets de poisson panés végétaliensnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de poisson blanc.