Recette de croustillant de porc

Le chicharrón de porc ou cochon est un plat populaire au Pérou. Il est de coutume de manger le dimanche matin accompagné d’un tamale et d’un café. Nous soulignons que le cochon ou le cochon a été amené par les Espagnols au Pérou et c’est là qu’il a commencé à être élevé, la raison en était qu’avant il n’était pas nécessaire que le cochon ait un régime spécial comme c’est le cas avec le boeuf, donc son élevage en À l’époque, c’était très simple. Au fil du temps, il a fait partie de la nourriture des péruviens. C’est pourquoi le craquelin de porc se retrouve comme ingrédient principal dans des plats typiques tels que le carapulcra avec soupe sèche, les tamales de porc, la marinade de porc, entre autres. À Huaraz, il est de coutume d’accompagner les couennes de porc de mote cuit, de pommes de terre et de patates douces. À Lima, il est de coutume de le consommer dans un pain, avec de la patate douce frite et de la ronce à l’oignon.

je me demande comment faire couenne de porc? Chez RecetasGratis, nous voulons vous apprendre à préparer ce plat délicieux et nutritif depuis chez vous. Suivez ces étapes et dégustez un délicieux craquelin de porc !

Comment faire des couennes de porc:

1

Si vous vous demandez comment préparer les couennes de porc, cette recette est pour vous. Premier il faut éplucher et couper l’oignon en deux. Pelez également la gousse d’ail et réservez.

deux

Couper la poitrine de porc en dés ou en lanières moyennes.

Recette de Chicharrón de porc - Étape 2

3

dans une grande marmite placez les 3 litres d’eau sur feu vif. Ajouter une pincée de sel.

Recette de Chicharrón de porc - Étape 3

4

Ajouter l’oignon et l’ail dans la casserole. A l’aide d’une cuillère, dissoudre le sel.

Recette de Chicharrón de porc - Étape 4

5

Lorsque l’ébullition éclate, ajouter le cochon.

Vous vous demandez comment les couennes de porc sont préparées ? Continue de lire!

Recette de Chicharrón de porc - Étape 5

6

laisser cuire le cochon jusqu’à ce que l’eau soit complètement consommée. Retirer l’oignon et l’ail.

Recette de Chicharrón de porc - Étape 6

sept

Ajouter le saindouxil est important que la casserole soit à feu moyen-doux.

Recette de Chicharrón de porc - Étape 7

8

Laisser dorer le porc des deux côtés. Bougez très prudemment, le beurre a tendance à éclabousser. La recette du chicharrón péruvien est presque prête !

Recette de Chicharrón de porc - Étape 8

9

Lorsque les deux côtés de l’épaule de porc sont cuits, retirer et réserver.

Recette de Chicharrón de porc - Étape 9

dix

Servir avec du maïs cuit, de la ronce à l’oignon et de la canchita serrana. ¡prêt et dégustez!

Et si vous aussi vous vous demandez comment préparer des fritures de poisson, ne manquez pas cette recette. Continue de lire!

Recette de Chicharrón de porc - Étape 10

Si vous avez aimé la recette Couenne de porcnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de porc.

Avec quoi accompagner les couennes de porc

Le croustillant de porc il peut être servi dans un pain appelé pan con chicharrón. Si vous aviez des restes de ce délicieux chicharrón, n’hésitez pas à essayer cette délicieuse recette : coupez la patate douce en tranches moyennes et faites-la frire dans une huile abondante. Ensuite, coupez un oignon violet en julienne, mélangez avec le jus d’1 citron, sel, poivre et piment. Coupez le porc en petits morceaux et remplissez un petit pain avec la patate douce frite, les couennes de porc et la sauce à l’oignon. N’hésitez pas à essayer ce plat avec une chicha morada délicieuse et rafraîchissante !

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de la recette de couenne de porc péruvienne et aussi de la recette de pain à la couenne de porc.

Laisser un commentaire