Ongle crème de légumes très simple à faire. Vous pouvez mettre du potiron, des poireaux, des carottes, des pommes de terre…, c’est la crème typique avec laquelle vous pouvez avoir une entrée chaude en moins d’une demi-heure. Si vous l’accompagnez de pain grillé ou frit ou de morceaux de jambon Serrano, il est également très savoureux et tout le monde l’aime beaucoup.
Toutes ces crèmes, en plus d’être saines, sont bon marché et peuvent être préparées avec de nombreux types de légumes, en profitant toujours de ceux qui sont de saison. Séjournez chez RecetasGratis et découvrez les étapes de la recette crème de pomme de terre et potimarron.
Comment faire de la crème de pommes de terre et de potiron :
1
Épluchez, nettoyez et laver les légumes pour commencer à préparer la crème de pommes de terre et potiron.
deux
Dans une casserole, mettre une cuillère à soupe et demie d’huile et faire revenir le poireau coupé très petit. Utilisez uniquement la partie blanche du poireau. La partie verte du poireau est réservée pour un bouillon de légumes par exemple.
3
Ajouter le reste des légumes couper en petit et lui donner quelques tours pour qu’il se mélange bien avec l’huile et le poireau.
Tour: Coupez les légumes en petits morceaux pour qu’ils prennent moins de temps à cuire.
4
Ajouter l’eau indiquée et laisser faire bouillir dans une marmite couverte à feu moyen-doux pendant environ 30 minutes. Vérifiez si la pomme de terre est tendre avant de la retirer du feu.
Tour: Ajouter le sel une fois les légumes cuits.
5
Retirez une partie de l’eau dans un autre récipient, qui sera déjà devenu un bouillon de légumes. Réservez au cas où il faudrait liquéfier un peu les légumes quand vous les aurez écrasés, ainsi vous les mettrez à votre goût.
Tour: N’écrasez pas les légumes avec toute la quantité d’eau, si c’était trop liquide, cela n’aurait aucun remède.
6
déchiqueté la crème de carottes, de pommes de terre et de citrouille dans un robot culinaire, un mélangeur ou un robot culinaire. Saler et goûter.
sept
Il est rôti ou faire frire du pain de mie ou pain du jour, de longues lanières ou de petits morceaux sont découpés en cônes. Au goût de chacun !
8
Il est servi le crème de pomme de terre et potimarron très chaud et placez le pain coupé sur le dessus ou dans les barres comme je l’ai servi. Lorsqu’il est déjà servi, ajoutez quelques gouttes d’huile d’olive et une pincée de poivre noir fraîchement moulu. passe par mon blog La Coupe en Faïence et découvrez toutes mes recettes, vous allez les adorer !

Si vous avez aimé la recette Crème de pommes de terre et potimarronnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème.