Recette de Coca de llanda très juteuse

Si les Valenciens sont passionnés par quelque chose, c’est la très juteuse coca de llanda, aussi appelée coca mal feta. Cependant, dans chaque maison ils ont leur propre recette, certains sont un peu secs une fois les jours passés. Par conséquent, si vous voulez une coca de llanda valencienne authentique très juteuse, ne cherchez plus de recettes, car cette fois nous vous proposons la meilleure recette de coca de llanda, elle durera plusieurs jours, moelleuse, humide et délicieuse, avec sa saveur caractéristique de zeste de citron . Continuez à lire, préparez les ingrédients et vous verrez avec quelle facilité et en peu de temps vous pourrez profiter de cette recette valencienne riche et typique.

Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment rendre la coca de llanda très juteuse. A cuisiner!

Comment faire de la Coca de llanda très juteuse :

1

Pour commencer la recette très juteuse de la coca de llanda, il est préférable que vous ayez les ingrédients à température ambiante. Pour le faire, Casser les 2 œufs dans un bol avec les 200 g de sucre et battre avec des tiges électriques jusqu’à ce que le mélange très mousseux et blanchâtre.

Tour: En battant les œufs avec le sucre avec le mélangeur, vous obtiendrez une coca de llanda très aérée et juteuse.

Recette Coca de llanda très juteuse - Étape 1

deux

Dans le bol d’œufs et de sucre, ajouter l’huile de tournesol, le lait et le zeste de citron. Continuez à battre avec les batteurs électriques jusqu’à ce qu’il soit bien intégré, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour cela.

Recette Coca de llanda très juteuse - Étape 2

3

Mélanger les papiers soda avec la farine et tamiser sur le mélange juteux de coca de llanda. Allez pétrir petit à petit avec quelques baguettes, cette fois manuelles, avec des mouvements enveloppants pour continuer à aérer la pâte et à la rendre mousseuse.

Tour: Bien que vous puissiez remplacer les papiers soda par de la levure chimique, afin que la coca soit bien juteuse, nous vous conseillons d’utiliser des papiers soda à la place de la levure chimique.

Recette Coca de llanda très juteuse - Étape 3

4

Tapisser une llanda de papier sulfurisé. Si vous n’avez pas de llanda typique, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire dans un autre type de moule, rond ou carré. Pour ce faire, versez la pâte de coca non cuite dans le moule et laissez reposer le temps de préchauffer le four à 180°C. Lorsque le four est très chaud, cuire avec chaleur voûte et sole à 180 ºC pendant 20-25 minutes. Au bout du temps, plantez le gâteau au yaourt au centre avec un cure-dent pour voir qu’il est prêt, il sera prêt à la sortie sans qu’il reste de pâte.

Tour: Si vous remarquez que la coca brunit excessivement et qu’elle n’est pas encore prête, couvrez-la d’une feuille d’aluminium.

Recette Coca de llanda très juteuse - Étape 4

5

Lorsque la coca de llanda très juteuse est cuite, sortir du four et laisser refroidir sur une grille. Lorsqu’il a complètement refroidi, saupoudrez la coca de verre à sucre tamisé pour l’homogénéiser.

Recette Coca de llanda très juteuse - Étape 5

6

Avec un couteau dentelé, couper la coca mal feta dans sa forme typique de présentation, en carrés. Vous avez déjà la coca de llanda valencienne typique prête à être dégustée. Quoique, il est tellement riche qu’il sera difficile d’avoir des restes pour le lendemain, cependant, si c’est comme ça et que vous avez des restes, gardez le coca dans un sac plastique, il durera plusieurs jours aussi tendre et juteux que le premier jour. Osez réaliser cette recette chez vous, dites-nous le résultat et envoyez-nous une photo de votre préparation, nous nous ferons un plaisir de la voir et de la mettre en ligne sur notre galerie.

J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.

Recette Coca de llanda très juteuse - Étape 6

Laisser un commentaire