Macaronis à la recette de chistorra

La chistorra est une saucisse d’origine espagnole normalement préparée avec du porc frais, des herbes aromatiques, de l’ail, du sel et du paprika, ce dernier lui donnant sa couleur caractéristique. Normalement, la chistorra se mange rôtie ou frite et en complément de différents plats, comme à cette occasion, puisque l’ingrédient principal de cette préparation est la pâte. Dans ce cas, nous avons opté pour les macaronis, des pâtes très consommées que les enfants et les adultes adorent.

Par conséquent, si vous voulez savoir comment faire des macaronis chistorra faciles, continuez à lire, de RecetasGratis nous vous expliquons toutes les étapes de manière très claire et simple. A cuisiner!

Comment faire des macaronis à la chistorra :

1

Pour réaliser la recette des macaronis à la chistorra, il faut d’abord cuire les macaronis. Pour ce faire, mettez une casserole avec de l’eau et un peu de sel sur le feu. Une fois qu’il commence à bouillir, ajouter les macaronis et cuire selon les recommandations du fabricant, généralement entre 9-11 minutes. Remuez de temps en temps pour ne pas que ça colle au fond.

Recette de Macaroni à la chistorra - Étape 1

deux

Pendant que les macaronis cuisent, hacher la chistorra, Épluchez et hachez l’oignon.

Recette de Macaroni à la chistorra - Étape 2

3

Versez deux cuillères à soupe d’huile d’olive dans une grande poêle et, lorsque l’huile est très chaude, ajouter la chistorra et faire revenir durant 1 ou 2 minutes de sorte que l’huile prend la saveur de la chistorra et lui laisse sa couleur rougeâtre. Retirer la saucisse à l’aide d’une pince de cuisine et placez-le sur une assiette recouverte de papier absorbant.

Recette de Macaroni à la chistorra - Étape 3

4

Dans la même huile que vous avez fait frire la chistorra, ajouter l’oignon haché et faire revenir à feu doux jusqu’à coloration dorée.

Recette de Macaroni à la chistorra - Étape 4

5

Quand l’oignon est bien poché, ajouter la tomate frite, les 2 cuillères à soupe d’origan et la chistorra que tu avais à part Remuer et laisser cuire 5 minutes à feu doux en remuant de temps en temps. La sauce macaroni chistorra va rétrécir un peu et prendre le goût de la chistorra.

Recette de Macaroni à la chistorra - Étape 5

6

Lorsque les macaronis sont cuits, retirer du feu et filtrer pour enlever l’eau. Ensuite, incorporer les macaronis à la sauce tomate, origan et chistorra. Remuez bien pour que les macaronis en sauce soient bien imprégnés, éteignez le feu.

Recette de Macaroni à la chistorra - Étape 6

sept

Servir les macaronis à la tomate et à la chistorra. Comme vous avez pu le constater, c’est un plat très facile à réaliser et plein de saveurs. Que pensez-vous de cette recette de macaronis à la chistorra ? Dites-nous dans les commentaires votre avis et partagez avec nous votre résultat.

J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.

Recette de Macaroni à la chistorra - Étape 7

Si vous avez aimé la recette Macaronis à la saucissenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de macaronis.

Macaronis au chorizo

Le macaroni au chorizo ​​​​est une recette très similaire au macaroni à la chistorra, cependant, il faut savoir qu’il y a une nette différence entre une saucisse et l’autre. La le chorizo ​​​​est une saucisse entièrement séchée dans l’air ou à l’aide de fumée et la chistorra est semi-affinée et il n’a pas besoin d’aide pour sa guérison. De plus, la chistorra est un produit plus fin. De même, si vous voulez aussi goûter les délicieux macaronis au chorizo ​​et bacon, ou les macaronis gratinés au chorizo, vous pouvez le faire avec ces recettes simples, vous verrez que le goût est similaire et la préparation est tout aussi exquise.

Laisser un commentaire