Rin couru recette de morue

Rin ran est un ragoût préparé avec du thon, des pommes de terre et des poivrons, mais comme pour tous les plats, ils acquièrent de nouveaux ingrédients et de nouvelles façons de cuisiner. La recette que nous proposons consiste en un rin de morue de Murcie, un plat humble préparé avec peu d’ingrédients. Le rin coulait de Jaén, de Cazorla, entre autres, est également connu.

Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire rin facile à la morue. Ne ratez pas cette recette !

Comment faire du rin de morue:

1

Pour commencer la recette du rinn de morue, vous devez d’abord dessaler la morue. Pour ce faire, vous devez le mettre dans tremper pendant 48 heuresvous devez également changer l’eau toutes les 6-8 heures.

Recette de morue Rin ran - Étape 1

deux

Laver et sécher les poivrons. Ensuite, placez une poêle à feu doux avec un filet d’huile et ajoutez les piments chorizo ​​pour qu’ils cuisent à feu doux, ils doivent être tendres, mais ils ne doivent pas être grillés ou brûlés. Quand ils sont tendres, retirez-les et laissez-les refroidir.. Ensuite, ouvrez-les, retirez les graines et coupez la chair du poivron en très petits morceaux.

Tour: vous pouvez trouver des bateaux avec de la viande de piment ñora ou choricero.

Recette de morue Rin ran - Étape 2

3

Lorsque la morue est dessalée, enlever les os et les peauxIl doit être très propre.

Recette de morue Rin ran - Étape 3

4

Dans la même poêle où vous avez fait cuire les poivrons, Cuire la morue de Murcie.

Tour: laissez la morue libérer l’eau.

Recette de morue Rin ran - Étape 4

5

Hacher l’oignon et ajouter l’oignon et le poivron dans la poêle très haché. Ensuite, ajoutez un bon filet d’huile d’olive, un filet de citron et une cuillère à café de paprika, remuez et laissez cuire.

Tour: le paprika peut être piquant ou moitié-moitié. Cette étape est l’endroit où vous pouvez ajouter la viande de ñora qu’ils vendent déjà.

Recette de morue Rin ran - Étape 5

6

Laisser cuire le tout avec un bon filet d’huilene doit pas être sec. Mélangez tous les ingrédients et, à tour de rôle, hachez pour que tout soit mélangé et que la morue acquière les saveurs.

Recette de morue Rin ran - Étape 6

sept

Goûter et rectifier en sel si nécessaire. Vous pouvez également ajouter une pincée de paprika si vous le souhaitez. ¡Le rin ran murciano est prêt! Qu’avez-vous pensé de cette élaboration ? Dites-nous dans les commentaires votre avis.

Recette de morue Rin ran - Étape 7

Si vous avez aimé la recette la morue a couru du rhinnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue.

Avec quoi accompagner la morue de Murcie

Cette recette de rin ran de morue fonctionne très bien en entrée, pour le dîner ou, aussi pour le goûter, puisque c’est délicieux avec quelques bons morceaux de pain. Alors, pour accompagner ce plat il faut faire griller quelques tranches de pain et les mettre de côté. Cette préparation peut également être accompagnée de quelques œufs durs. C’est un plat qui peut être préparé à l’avance pour le conserver quelques jours au réfrigérateur. Outre cette version que nous vous avons proposée, vous devez également savoir qu’il existe le rin couru de La Mancha, le rin couru de Cazorla, le rin couru de Grenade, le rin couru de Tolède, le rin couru d’Almería, entre autres .

si tu veux savoir plus de recettes de Murciene manquez pas ces élaborations :

Laisser un commentaire