Recette de coca aux cheveux d’ange

Si vous cherchez une recette facile à faire à la maison et profitez-en pour la manger pendant la nuit de la Saint-Jean ou n’importe quel jour férié, cette fois nous vous proposons la pâte feuilletée typique aux cheveux d’ange et aux pignons de pin. Vous devez savoir qu’il a très peu d’élaboration, aussi, vous pourrez en profiter en seulement une demi-heure. Vous n’aurez pas besoin d’avoir beaucoup de connaissances en pâtisserie si vous suivez notre étape par étape détaillée.

Si tu veux savoir comment faire du coca cheveux d’ange facile, lisez la suite et voyez le bon résultat. Bonne Saint Jean !

Comment préparer Angel Hair Coke :

1

Pour commencer avec la recette de coca de cheveux d’ange avec pâte feuilletée, d’abord couper la pâte feuilletée en deux. Si vous en utilisez un surgelé, vous devrez le décongeler au préalable.

Recette de coca aux cheveux d'ange - Étape 1

deux

Préparez une plaque avec du papier sulfurisé et préchauffer le four à 180°C avec de la chaleur au-dessus et au-dessous pour qu’il se réchauffe pour faire le coke. Ensuite, placez l’une des moitiés de pâte feuilletée sur le dessus du plateau et ajouter les 5 cuillères à soupe bombées de cheveux d’ange, bien répartis dans toute la pâte feuilletée, mais en laissant 1 centimètre tout autour sans mettre la garniture pour qu’elle soit libre. Alors, coller l’autre couche de pâte feuilletée sur.

Recette de coca aux cheveux d'ange - Étape 2

3

brossez tout ce centimètre de pâte autour des cheveux d’ange avec du lait et recouvrir le tout avec l’autre moitié de pâte feuilletée que tu avais réservé

Recette de coca aux cheveux d'ange - Étape 3

4

Marquez tous les bords avec les dents d’une fourchette. afin qu’elles restent marquées et scellent les deux moitiés de pâte feuilletée fourrées de cheveux d’ange.

Recette de coca aux cheveux d'ange - Étape 4

5

Brosser toute la surface de coca avec du lait.

Coca aux cheveux d'ange recette - Étape 5

6

Saupoudrer la surface de la coca cheveux d’ange de sucre et répartir les pignons de pin. Ensuite, mettez la coca de piñones au four et placez-la uniquement sur l’option de cuisson ci-dessous, cuire environ 15 minutes à 180 ºC. Lorsque les 15 minutes se sont écoulées, mettez également le feu sur le dessus et laissez cuire encore 5 minutes pour la tarte cheveux d’ange et pâte feuilletée à dorer. Gardez à l’esprit que le temps de cuisson est indicatif, car il dépendra de votre four.

Tour: Si vous n’avez pas de pignons de pin, vous pouvez ajouter des amandes effilées à la coca cheveux d’ange, la coca amande et cheveux d’ange sera également très savoureuse.

Recette de coca aux cheveux d'ange - Étape 6

sept

Quand c’est doré sortir du four et laisser refroidir sur une grille.

Recette de coca aux cheveux d'ange - Étape 7

8

¡Maintenant, vous pouvez manger le délicieux gâteau feuilleté aux cheveux d’ange! Dites-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette de coca aux cheveux d'ange - Étape 8

Autres recettes à intégrer dans votre menu San Juan

Comme vous pouvez le constater, cette recette est simple et rapide à réaliser. Vous pouvez également le préparer pour la nuit la plus magique de l’année, San Juan. Aussi, si vous voulez compléter le menu avec d’autres préparations tout aussi délicieusesne manquez pas ces recettes salées pour commencer le dîner :

Laisser un commentaire