Recette traditionnelle là où elles existent, la morue à la tomate fait partie de ces plats de la cuisine espagnole que vous avez tous mangés à un moment donné. Fabriqué avec des ingrédients simples mais avec une saveur imbattable, de plus, ce n’est pas une préparation compliquée et la satisfaction de le présenter à table compense le temps qui doit y être consacré. La recette que nous partageons est faite avec des tomates concassées en conserve, car il est bon d’avoir des conserves à la maison qui peuvent nous sortir d’affaire, mais si vous avez des tomates naturelles, ce sera toujours la meilleure alternative, car cuisiner avec des produits de saison est perceptible dans le goût de nos recettes.
Vous vous demandez comment faire un délicieux morue à la sauce tomate friteNe manquez pas cette recette de RecetasGratis.
Comment faire de la morue à la sauce tomate frite :
1
Pour préparer de la morue à la sauce tomate frite, vous devez commencer éplucher et hacher l’oignon. Dans une poêle, versez un filet d’huile d’olive extra vierge, portez-le au feu et mettez l’oignon haché, remuez bien et pochez-le.
deux
Eplucher les gousses d’ailhachez-les et ajoutez-les à la poêle avec l’oignon.
3
Quand l’oignon commence à ramollir, ajouter le cube de fumet de poisson paprika fumé émietté et un trait de vin blanc. Bien remuer et laisser cuire quelques minutes.
4
Ajouter la sauce tomate frite, Mélanger et cuire à feu moyen-doux, en remuant fréquemment, jusqu’à ce que l’oignon soit très tendre.
Tour: si vous préférez, vous pouvez utiliser des tomates naturelles râpées pour vous. Avoir une boîte de conserve à la maison est une aide précieuse pour cuisiner, mais cuisiner avec des produits frais est sans aucun doute la meilleure option.
5
Goûter et rectifier le sel si nécessaire, ajouter les filets de cabillaud. Dans notre cas, nous les avons coupés en deux car il est plus facile de servir des morceaux plus petits, de cette façon nous les empêchons de se casser lors de leur retrait.
6
Couvrez la casserole et laissez cuire Cuire le cabillaud à la tomate à feu doux environ 15 ou 20 minutes (selon l’épaisseur de nos filets de poisson), ou jusqu’à ce que le cabillaud soit cuit.
sept
Retirer du feu et servir Cabillaud à la tomate accompagné de beaucoup de pain à tremper dans cette délicieuse sauce maison. Vous pouvez également préparer une salade de crevettes et d’oranges, elle s’accorde parfaitement avec le plat.
Si vous avez aimé la recette Morue à la sauce tomate frite, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.