Cette fois, je partage une assiette de morue panée à l’ail et au persil dans Recettes gratuites. La morue est un poisson délicieux qui admet d’innombrables recettes. Il y a la morue fraîche ou celle qui est salée. Le salé pour l’utiliser doit être trempé et laissé au point de sel, bien que maintenant nous puissions le trouver pour acheter dessalé à son point.
Bien que la morue panée moelleuse contienne plus de calories, c’est la façon la plus simple et la plus populaire de manger, en particulier pour les enfants qui ont du mal à manger du poisson. Avec l’ail et le persil ce poisson a beaucoup de saveur et est juteux et bon.
Comment faire de la morue panée à l’ail et au persil :
1
Nous préparons les ingrédients. Nous achèterons de préférence de la morue dessalée mais, si nous l’achetons salée, nous la conserverons dans l’eau pendant 48 heures, en changeant l’eau toutes les 6-8 heures.

deux
Dans une assiette, battre les deux oeufs. ajouter le persil Hachés, râpez les deux gousses d’ail et mélangez.

3
Nous ajoutons la farine petit à petit en remuant. Cela devrait être comme une crème légère.
Tour: S’il reste de la pâte pour enrober la morue de morceaux de farine, la laisser reposer au réfrigérateur pendant 10 minutes, la sortir et bien battre.

4
Nous enduisons les pièces de cabillaud dans cette pâte. Vous pouvez mettre un peu de sel dans la pâte car elle est parfois un peu fade.

5
Nous mettrons une poêle avec de l’huile abondante et quand il fera chaud on fait frire les morceaux de cabillaud frais pané.

sept
Et ce sera prêt morue panée à l’ail et au persil. J’espère que cette recette vous a plu et sinon, vous en avez plein d’autres à découvrir sur mon blog Cuisiner avec Montse.

Si vous avez aimé la recette Cabillaud pané à l’ail et au persilnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue.