Recette de cabillaud confit à l’ail

La morue est un poisson sain qui nous permet de la cuisiner de plusieurs façons. Dans RecetasGratis, nous apprenons à préparez-le confit, une recette qui ne renverse aucune difficulté et qui nous permettra d’apporter à nos tables un plat riche, simple, très savoureux et surtout très sain pour éviter les excès typiques des fêtes. Bien sûr, c’est une recette que nous pouvons déguster à tout moment de l’année et qui nous aidera à mener une vie saine. Alors lisez la suite et découvrez avec nous comment faire du cabillaud confit à l’ail. Et rappelez-vous que sur mon blog Les doux secrets de Cuca De nombreuses autres recettes vous attendent.

Comment faire du cabillaud confit à l’ail :

1

Trois avant de cuire la morue, je nous dessalons. Pour ce faire, placez les morceaux côté peau dans un grand bol et remplissez-le d’eau. Nous le couvrons et le mettons au réfrigérateur. Nous changeons l’eau deux fois par jour. Si ce sont des morceaux très épais, nous devons toujours changer l’eau trois fois par jour et s’ils sont plus petits, nous devrons changer l’eau pendant deux jours.

deux

Quand on va le préparer, peler les gousses d’ail et coupez-les en tranches épaisses. Dans une poêle mettre un doigt d’huile d’olive et le mettre sur le feu. Lorsqu’il est chaud, ajouter l’ail et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré. Nous enlevons et réservons.

3

On attend que l’huile ait baissé de température, on la remet sur le feu à très faible intensité et ajouter les morceaux de morue dessalée et drainé. Laissez cuire à très basse température et retournez-le de temps en temps pour qu’il cuise des deux côtés.

4

Quand c’est presque fini, ajouter une pincée de poivre terre noire sur le dessus et on rectifie la recette du confit de cabillaud au sel d’ail si on le juge nécessaire.

5

quand ils ont fini on sort les morceaux de cabillaud et mettez-les dans une assiette. Ajouter l’ail frit sur le dessus.

6

Lorsque la morue confite libère son jus dans l’huile. Nous pouvons lier cette huile avec le mélangeur et mettre une cuillère à café sur chaque morceau de cabillaud confit à l’ail avant de servir. Et si vous ne savez pas quoi faire pour l’accompagner, préparez une salade d’orange et de surimi qui se marie parfaitement avec ce poisson, ou des quartiers de pomme de terre au four. Bon Appetit!

Si vous avez aimé la recette Cabillaud confit à l’ailnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue.

Laisser un commentaire