Recette de cabillaud aux raisins secs et pignons de pin

Il y en a tellement recettes avec de la morue qu’il y a dans notre gastronomie que plusieurs livres pourraient être écrits, s’ils ne l’ont pas déjà été. La morue est un poisson blanc, savoureux et d’une grande valeur nutritive. Sa viande est facile à digérer, elle peut donc être ajoutée au régime alimentaire des enfants et des personnes âgées, ainsi que des personnes à l’estomac délicat.

Avec la morue, cela se passe comme avec le cochon et le dicton: « Du cochon à la promenade ». Quelque chose de similaire peut être dit de ce poisson. Par conséquent, cette fois, nous apprendrons à faire du cabillaud aux raisins secs et aux pignons de pinune recette facile et délicieuse, à ne pas manquer !

Comment faire de la morue aux raisins secs et aux pignons de pin :

1

Plonger la morue dans l’eau et laisser dessaler pendant 24 heures au minimum. Il est très important de changer l’eau toutes les 8 heures pour que le poisson soit parfait. Après un certain temps, égouttez la morue, séchez-la bien avec du papier absorbant, le fariner et le faire frire dans une poêle avec de l’huile chaude.

Recette Cabillaud aux raisins secs et pignons de pin - Étape 1

deux

Nous réservons le poisson et poursuivons avec la recette du cabillaud aux raisins secs et aux pignons de pin. Pour cela, on grille les pignons de pin dans une poêle en prenant soin de ne pas les brûler. Dans la même poêle que nous avons utilisée pour faire frire la morue, nous mettons la sauce tomate (elle peut être faite maison ou en bocal), les raisins secs et les pignons de pin. Bien mélanger et disposer cette sauce au fond de l’assiette et les filets de cabillaud dessus.

Recette Cabillaud aux raisins secs et pignons de pin - Étape 2

Si vous avez aimé la recette Cabillaud aux raisins secs et pignons de pinnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue.

Laisser un commentaire