Recette de beignets moelleux à l’orange

Les beignets à l’orange sont délicieux, de plus, la saveur d’orange procure un arôme et un goût exquis. Ce dessert traditionnel triomphe toujours lors des fêtes, notamment à Noël ou à Pâques. Cette recette que nous vous proposons est très simple et rapide à préparer, un fantastique petit-déjeuner ou goûter à accompagner d’un bon café.

Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire des beignets moelleux et tendres à l’orange.

Comment faire des beignets moelleux à l’orange :

1

Pour réaliser la recette des beignets moelleux à l’orange, Dans un bol mettre les oeufs et le sucre, mélange. Vous n’avez pas besoin de le battre beaucoup. Ensuite, ajouter l’huile et mélanger à nouveau.

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 1

deux

Râper la peau des deux oranges et en extraire le jus Des deux. Ajouter au bol avec les œufs et mélanger.

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 2

3

Mélanger la farine avec la levure pour commencer avec la consistance des beignets de pâte à poêle.

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 3

4

Dans le bol ajouter plus de farine petit à petit et mélanger jusqu’à ce que la pâte commence à se détacher des parois du moule. Ensuite, retirez et continuez à pétrir jusqu’à ce que la pâte se détache de vos mains. Remettre la pâte pour les beignets à l’orange maison dans le bol, couvrir et laisser repos environ 30 minutes.

Tour: la quantité de farine peut varier en fonction de l’humidité de la pâte.

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 4

5

Après 30 minutes, mettre une poêle sur le feu moyen avec abondant et faire des boules. Si la pâte pour les beignets éponge faits maison colle, vous devez vous humidifier les mains avec de l’huile de tournesol.

Tour: laisser les boules sur le dessus du marbre.

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 5

6

Lorsque l’huile est chaude, mais sans excès, sélectionnez les boules et avec ses doigts il ouvre un trou. Ensuite, ajouter les beignets moelleux à l’orange dans la poêle. Ils doivent être dorés de tous les côtés, ils doivent également être cuits à l’intérieur sans brûler.

Tour: vous ne devriez pas ajouter de très gros lots dans la poêle car les beignets poussent un peu.

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 6

sept

Lorsqu’ils sont dorés, retirez les beignets à l’orange et les mettre dans une assiette pour libérer l’excès d’huile. Vous devez également avoir un autre plat avec du sucre et de la cannelle, battez-les à chaud. Que pensez-vous de ces beignets frits à l’orange ?

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 7

8

Quand ils sont panés, les déposer dans un plat de service. Prêt à manger les délicieux beignets faciles! Il faut savoir qu’avec ces quantités on obtient environ 35 beignets selon la taille, donc si vous ne voulez pas tous les faire, conservez la moitié de la pâte au frigo recouverte d’un film plastique pendant environ 2-3 jours. Que pensez-vous de cette recette de beignets frits à l’orange ? Dites-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette de beignets moelleux à l'orange - Étape 8

Si vous avez aimé la recette Beignets moelleux à l’orangenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Roscos.

Beignets à l’orange cuits au four

Si vous ne voulez pas faire ces beignets à l’orange à la poêle, vous pouvez aussi les faire cuire au four. Ne manquez pas cette recette que nous vous proposons avec des beignets à l’orange cuits au four et découvrez cette préparation fantastique. De plus, si vous êtes un grand amateur de beignets et que vous souhaitez cuisiner une grande variété à présenter, lisez la suite et apprendre différentes préparations servir à Pâques :

Laisser un commentaire