Les beignets de citrouille asturiens sont un type de douceur typique qui est préparé pendant le Carême et Noël. Cette élaboration est rapide à préparer, en plus, le résultat est exquis. L’ingrédient qu’il contient, le potiron, procure une saveur délicieuse et une texture inégalée. En plus de cet ingrédient principal, vous pouvez également incorporer une pincée d’arômes dans la pâte pour les beignets à la place de la cannelle, du zeste d’orange ou du zeste de citron.
Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire des beignets asturiens faciles. A cuisiner!
Comment faire des beignets asturiens :
1
Vous vous demandez comment sont fabriqués les beignets à la citrouille ? Eh bien, cette recette est parfaite pour vous. Pour commencer avec la recette des beignets de potiron des Asturies, vous devez d’abord préparer le potiron. Pour cela, éplucher le potimarron et retirer les pépins. Ensuite, le couper en morceaux et le mettre à cuire dans l’eau jusqu’à ce qu’ils soient tendres, peuvent également être passés au micro-ondes. Il doit être très doux pour pouvoir être déchiqueter et faire une purée. Lorsqu’il est cuit, écrasez-le pour l’ajouter à la pâte, il peut être écrasé à la fourchette.
deux
Placer un saladier avec les œufs et les 80 gr. de sucreBien battre pour mélanger les ingrédients. Ensuite, ajouter 1-2 cuillères à soupe d’anis, comme vous voulez. Ajoutez également un peu de cannelle.
Tour: Vous pouvez aussi faire des beignets de potiron sans oeufs.
3
Ajouter le potiron. Il faut savoir que l’on peut moudre toute la pâte ou la battre avec quelques baguettes.
4
Mélanger la farine avec la levure et ajouter petit à petit une pincée de farine en plus au mélange de beignets de citrouille rôtis, bien mélanger pour qu’il n’y ait pas de grumeaux.
Tour: La pâte doit être comme une purée, si elle est liquide, vous devez ajouter plus de farine.
5
Placer une poêle avec beaucoup d’huile de tournesol ou avec une huile douce et chauffer à feu moyen. A chaud, à la cuillère acquérir des portions de pâte et les jeter dans la poêle. Vous devez les cuire soigneusement par lots, vous ne devez pas en ajouter trop à la fois, car ils gonflent. Aussi, gardez à l’esprit que vous devez retourner les beignets de grand-mère pour qu’ils brunissent de tous les côtés et soient cuits à l’intérieur.
6
Sur une assiette recouverte d’essuie-tout, déposer les beignets de potiron de manière à ce qu’ils vider l’excès d’huile.
sept
Une fois que vous les avez tous frits, dans une assiette ajouter le sucre avec un peu de cannelle et enrober beignets de citrouille faciles.
8
Passez les beignets dans le sucre et placez-les dans un plat de service. ¡Les délicieux beignets asturiens sont prêts à manger! Qu’avez-vous pensé de cette recette ? Dites-nous dans les commentaires votre avis.
Tour: vous devriez les manger fraîchement préparés le jour même, car ils ne durent pas longtemps. De plus, vous pouvez aussi laisser une partie de la pâte au frigo et les faire le lendemain pour les manger fraîchement cuites.
Si vous avez aimé la recette Beignets asturiensnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains.
Beignets de citrouille cuits au four
Si vous ne voulez pas faire cuire les beignets dans la poêle et vous préférez les faire au four pour éviter la friture, ne vous inquiétez pas, vous pouvez les cuisiner sans problème. Pour cela, vous devez modifier l’étape 5 et juste à ce moment vous devez ajouter les beignets au four sur un essuie-tout. Il est important de séparer les beignets afin qu’ils ne s’empilent pas et ne collent pas les uns aux autres. Insérez ensuite le plateau dans 190°C pendant environ 10 minutes environ, selon le four. N’oubliez pas de les vérifier pour qu’ils ne brûlent pas !
Aussi, si vous souhaitez découvrir d’autres recettes de beignets, ne manquez pas ces préparations :