recette crème de chayote et coriandre

La chayotte est un légume extrêmement léger puisque 90% de son contenu est de l’eau, et elle est également très nutritive en raison de sa forte teneur en vitamines et minéraux. Il fournit également une quantité très importante d’acide folique, un élément très important pour l’alimentation des femmes enceintes ou qui envisagent de le faire.

Au Mexique, il est très facile d’obtenir cette nourriture car elle est cultivée dans presque toutes les régions du pays grâce à sa polyvalence et à son faible coût, c’est pourquoi aujourd’hui, chez RecetasGratis, nous vous apprenons à préparer une recette délicieuse et très simple pour crème de chayotte et coriandreidéal pour donner une touche spéciale et légère à tous vos repas.

Si vous ne savez pas comment faire de la chayotte et de la crème de coriandreAvec cette recette, vous serez surpris de sa simplicité.

Comment faire de la crème à la chayotte et à la coriandre :

1

Avant de commencer, nous nous assurons que nous avons tous les ingrédients sont prêts et nous ne manquons de rien pour faire la crème de chayote et coriandre.

Recette Crème de chayotte et coriandre - Étape 1

deux

Dans une casserole avec de l’eau, placez les chayotes préalablement lavées, ajoutez un peu de sel et laissez faire bouillir à feu moyen jusqu’à ce que les chayotes soient bien molles pour pouvoir les utiliser plus tard.

Recette Crème de chayotte et coriandre - Étape 2

3

Nous enlevons la graine des chayottes et les coupons en 4 morceaux environ pour faciliter leur broyage, puis nous les ajoutons au mélangeur et mettons le lait, l’eau, la farine et le brin de coriandre, et mixer jusqu’à avoir un mélange homogène.

Tour: Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une cuillère à café de poudre de bouillon de poulet pour rehausser la saveur et donner à la crème de chayotte une touche plus délicieuse.

Recette Crème de chayotte et coriandre - Étape 3

4

Placer une casserole sur feu moyen et faire fondre le beurre. Une fois fondu, ajouter la crème chayotte et coriandre déjà mixée et laisser laisser mijoter à feu doux pendant environ 6 minutes, en remuant constamment pour éviter de brûler.

Recette Crème de chayotte et coriandre - Étape 4

5

Enfin nous assaisonnons avec du sel et du poivre et nous pourrons profiter de ce délicieux crème de chayotte et coriandre, très facile à préparer. Vous pouvez l’accompagner de quelques biscuits à la crème ou de quelques croûtons à l’ail. Bon Appetit!

Recette Crème de chayotte et coriandre - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Crème de chayote et coriandrenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème.

Laisser un commentaire