Recette Cocochas de cabillaud panés

Passer devant une friture de poisson peut être très tentant, surtout quand on en croise une où l’on prépare du poisson bien doré. Cet arôme est indubitable et c’est celui auquel il est très facile de succomber. Si vous avez une envie de poisson frit, chez RecetasGratis nous préparons un délicieux recette joues de cabillaud panéeségalement connu sous le nom de kokotxas de morue.

Il est parfait en apéritif ou en entrée, mais vous pouvez également le déguster en plat principal accompagné de votre accompagnement préféré. C’est très facile à faire, alors restez avec nous et découvrez comment faire des joues de morue panées Pour toute occasion.

Comment faire des cocochas de morue panés :

1

Laver les cocochas sous le robinet afin qu’ils soient très propres. Séchez-les avec du papier absorbant et, si vous voyez qu’ils sont trop gros, coupez-les en deux pour pouvoir les déguster par petites bouchées.

Recette Cocochas de cabillaud panés - Étape 1

deux

Dans un bol, mélanger l’ail, le persil, le poivre, le sel, la farine et le vin. Si vous devez en rajouter, calculer jusqu’à obtention d’un mélange épais.

Recette Cocochas de cabillaud panés - Étape 2

3

Remuez jusqu’à ce que vous voyiez une pâte crémeuse se former. Introduire les cocochas pour qu’elles soient bien imprégnées dans la crème et la friture, ça a l’air super.

Recette Cocochas de cabillaud panés - Étape 3

4

Faire chauffer une poêle profonde avec de l’huile. Laissez-le commencer à fumer et mettez les cocochas un par un. Il est toujours bon d’éviter de trop frire à la fois pour qu’ils fritent correctement. Laisser chaque lot pendant environ 4 minutes.

Recette Cocochas de cabillaud panés - Étape 4

5

Avant de les amener à table, posez-les sur du papier absorbant pour éliminer l’excès d’huile. Ils seront croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur., comme doivent l’être de bonnes joues de cabillaud panées. Nous espérons que vous les apprécierez en compagnie de vos proches.

Recette Cocochas de cabillaud panés - Étape 5

Cocochas ou kokotxas de morue et autres recettes

Les joues de cabillaud et de merlu sont un mets exquis, difficile à différencier à moins de les manger souvent. Elles sont très traditionnelles au Pays Basque et sont extraites de la partie inférieure de la tête du poisson. En plus de les faire en pâte, de nombreuses personnes les accompagnent de salsa verde ou sauce tomate. Aussi, vous pouvez les déguster avec de délicieuses pommes de terre.

Leur teneur en matières grasses est faible, donc bien qu’elles soient frites, elles ne sont pas aussi grasses que les autres aliments frits. Si vous voulez en savoir plus sur les recettes de cocochas, vous ne pouvez pas manquer notre recette de cabillaud cocochas al pil pil. Et si vous voulez en savoir plus recettes avec de la moruenous vous recommandons :

Laisser un commentaire