recette Beignets de morue au four

Les beignets sont l’une des recettes de Pâques les plus typiques. À la fois sucrés et salés, ils sont toujours une option parfaite à déguster en famille ou entre amis, que ce soit lors des fêtes de Pâques ou tout au long de l’année. Croustillants à l’extérieur et moelleux et tendres à l’intérieur, ils sont une option idéale à partager.

Cette fois, nous présentons une recette de beignets de morue au four. C’est une excellente option pour se passer d’huile et d’aliments frits de nos jours, car il ne fait jamais de mal d’opter pour des options plus légères et plus saines, bien que tout aussi délicieuses. Ces beignets de morue sont idéaux comme tapa dans un apéritif, ou même comme plat principal avec un accompagnement supplémentaire. Dans RecetasGratis, nous vous enseignons comment faire des beignets de morue au four de manière simple et rapide.

Comment faire des beignets de morue au four :

1

Dans un récipient, incorporer l’oeuf avec la farine et la levure. Bien battre au fouet jusqu’à ce que le mélange soit mousseux. Réservation.

Recette Beignets de cabillaud au four - Étape 1

deux

Hacher finement les gousses d’ail et le persil. et ajoutez-les au mélange précédent. Bien mélanger avec les tiges et ajouter les 2 cuillères à soupe d’eau.

Recette Beignets de cabillaud au four - Étape 2

3

Si nécessaire, coupez la morue émiettée en petits morceaux, comme doit être très haché. Mélangez-le à la pâte à beignets et réservez.

Vous pouvez également choisir de préparer beignets de morue avec pomme de terre au four. Ce serait le moment d’ajouter la pomme de terre cuite à la pâte.

Recette Beignets de cabillaud au four - Étape 3

4

Préchauffez le four à environ 170°C, en chauffant de haut en bas. A l’aide de deux cuillères former les beignets et les déposer sur la plaque sur du papier cuisson. N’oubliez pas de laisser une séparation entre eux, car lorsqu’ils cuisineront, ils se dilateront.

Tour: Vous pouvez vous aider d’une poche à douille pour former les beignets de cabillaud.

Recette Beignets de cabillaud au four - Étape 4

5

Besoin de beignets de morue au four cuisson environ 10 minutes à 170 ºCjusqu’à ce qu’ils soient uniformément dorés. Une fois prêts, sortez-les du four et servez immédiatement.

Tour: Pour donner du moelleux à vos beignets de cabillaud au four, n’attendez pas pour les servir trop froids, car la pâte va se dessécher et perdre en texture.

Recette Beignets de cabillaud au four - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Beignets de morue au fournous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue.

Beignets de morue au four – Accompagnements et autres recettes

Les beignets de morue sont une recette centenaire, puisque la première fois que leur préparation a été documentée remonte aux alentours de 1904 dans un livre de recettes portugais, le Traité complet de Cozinha et Copa, de Carlos Bandeira de Melo. Plus de cent ans plus tard, cette recette de Pâques est toujours la protagoniste de nombreuses tables du pays. Pour en profiter au mieux, nous vous conseillons d’accompagner vos beignets de poisson cuits au four d’une riche salade composée au thon et d’une sauce à trancher comme un aïoli maison.

Si vous osez préparer plus de recettes de beignets de morue, ne manquez pas nos recommandations suivantes :

Laisser un commentaire